Koh-Lanta All Stars 2021 : une troisième île mystérieuse va accueillir les candidats
En marge de la fin du tournage de l’édition All Star 2021, le producteur de Koh-Lanta Julien Magne a fait des révélations sur les dessous de cette nouvelle aventure.
Koh-Lanta : All Stars 2021, c’est fini ! À l’occasion d’une conférence de presse tenue mardi 18 mai, Alexia Laroche-Joubert, directrice d’Adventure Lines Production, et Julien Magne, producteur de l’émission d’aventure, ont annoncé la fin du tournage de l’édition 20ème anniversaire de Koh-Lanta. Celui-ci avait débuté dans le courant du mois d’avril en Polynésie française, et avait été interrompu quelques jours après la découverte d’un cas de Covid-19 parmi les membres de l’équipe de production. Heureusement, la prise en charge et l’isolement de la personne infectée a permis aux 20 aventuriers en lice de poursuivre leur aventure jusqu’à la fatidique épreuve des poteaux, tournée lundi 17 mai sur l’île de Taha’a, dans l’archipel des îles Sous-le-Vent.
Interrogés par les représentants d’Air Tahiti Nui et d’Air Tahiti, les producteurs de Koh-Lanta n’ont livré que très peu d’informations sur la saison à venir. Julien Magne a néanmoins annoncé qu’une troisième île accueillerait certains des candidats. "C’est une aventure particulièrement dure", a révélé le producteur. "On a créé une troisième île. Qui va y aller ? Que va-t-il s’y passer ? Quelles seront les conséquences ? On ne vous en dira pas plus." Doit-on s’attendre à la création d’une troisième équipe, comme ce fut le cas dans Koh-Lanta : Cambodge et La guerre des chefs, ou au retour d’une île des bannis, à l’image de Koh-Lanta Malaisie ? Pour l’heure, le mystère reste entier.
Denis Brogniart : "Les candidats ont été bluffés"
Quoi qu’il en soit, l’aventure s’annonce particulièrement intense pour les naufragés. "Pour la première fois aussi, les candidats auront des choix à faire qui vont bouleverser ce qu’ils connaissent", a poursuivi Magne. "Les candidats ont été bluffés par ce qui s’est passé. C’était dur, difficile", a renchéri Denis Brogniart, également présent à la conférence de presse. Pour rappel, l’édition All Stars 2021 verra revenir certains des plus grands visages des précédents Koh-Lanta. Claude Dartois, Clémence Castel, Coumbia Baradji et Teheuira Teahui font notamment partie du casting. La diffusion est prévue pour l’automne 2021.
Source: Lire L’Article Complet