Koh-Lanta All Stars 2021 : Denis Brogniart révèle une étonnante photo du tournage
PHOTOS. Mardi 27 avril 2021, Denis Brogniart a dévoilé une photo étonnante du tournage de l’édition All Stars de Koh-Lanta via son compte Instagram. Découvrez-là avec Télé Star.
Le tournage de l’édition All Stars de Koh-Lanta a déjà démarré. En effet, alors que la saison des Armes secrètes bat actuellement son plein sur TF1, l’animateur Denis Brogniart et les aventuriers se sont envolés, eux, direction la Polynésie Française. Dans ce cadre paradisiaque, il n’hésite pas à prendre quelques clichés et à les partager à ses fans. Mardi 27 avril 2021, via son compte Instagram, Denis Brogniart a ainsi publié une photo du tournage sur laquelle on aperçoit toute l’équipe, les pieds dans l’eau, installer du matériel. "Bureau du jour sur le tournage du prochain #kohlanta pour fêter les 20 ans du programme. Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués! Quel bonheur de partager ces moments avec vous!" a écrit Denis Brogniart en légende. Une véritable invitation au voyage…
A noter que sur la photo, on voit en effet que toute l’équipe de tournage de Koh-Lanta a pris ses précautions pour lutter contre la propagation du coronavirus. Comme le révélait Tahiti infos, cette édititon très spéciale avait été marquée par un cas positif. "Un membre de l’équipe de l’émission Koh-Lanta a été testé positif au Covid-19 et (évacué) dimanche après-midi depuis son confinement à Raiatea vers le centre hospitalier de Taaone. Une enquête sanitaire débute ce lundi auprès d’éventuels cas contacts sur l’île Sacrée. La personne contaminée faisait partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti", indiquaient nos confrères.
Koh-lanta All Stars : des mesures prises
Pourtant, tout avait été mis en place pour qu’il n’y ait pas de contamination. "Koh-Lanta est venue avec un protocole encore plus rigoureux que ce qu’on impose aux personnes qui viennent avec des motifs impérieux. Cela a fait l’objet d’une convention très stricte. Pour le coup il y a une bulle qui a été mise en place pour les personnes de Koh Lanta, ceux qui participent aux jeux et l’équipe technique. Donc c’est extrêmement rigoureux dans le suivi de la détection." avait précisé Dominique Sorain, le commissaire de la République en Polynésie française.
Source: Lire L’Article Complet