Koh-Lanta 2021 : qui sont les deux candidats éliminés lors de l’orientation ?

Vendredi 28 mai 2021, TF1 diffusait le premier épisode de la finale de Koh-Lanta, les armes secrètes. À l’issue de ce dernier, qui sont les deux candidats éliminés et qui sont les aventuriers qui se rendront sur les poteaux ?

Ils avaient un objectif ! Lors de l’épreuve de l’orientation, Laure, Maxine, Jonathan, Lucie et Arnaud devaient trouver un objet proche d’un endroit précis sur une carte et le ramener à Denis Brogniart. S’ils étaient cinq finalistes, seuls trois d’entre eux pourraient accéder aux poteaux ! Au cours de l’épreuve, c’est Jonathan qui a tiré son épingle du jeu en affrontant Laure et en décrochant sa place en finale. Plus tard, c’est Lucie qui a trouvé le fameux poignard et se rendra ainsi sur les poteaux. Un moment riche en émotion pour l’aventurière, qui n’a pu s’empêcher de pleurer en réalisant qu’elle touchait son rêve du bout des doigts. Alors, trois candidats étaient encore en lice, Laure, Maxine et Arnaud… Après quatre heures de recherches intensives, c’est Maxine qui a décroché sa place en finale ! Ainsi, Laure et Arnaud ont été éliminés et rejoignent le jury final.

Suite à son élimination, Laure a accepté de se confier à Télé Star. Alors qu’elle a vécu avec difficulté l’épreuve de l’orientation, elle a expliqué : "Je pars du principe que Koh-Lanta, c’est un jeu. Je n’en ai voulu à personne. La seule personne à qui j’en ai voulu, c’est à moi-même. Je pense que quand on sort dans Koh-Lanta, c’est qu’on a fait un mauvais choix de jeu. Donc que l’on sorte à n’importe quel moment de l’aventure, ce n’est pas la faute des autres, c’est de notre faute à nous. Donc non, je m’en veux à moi-même. Après, oui, je me suis énervée parce que je venais de passer à côté du premier poignard, donc forcément, j’étais vénère, quoi !"

Quels candidats iront sur les poteaux ?

De son côté, Arnaud a révélé à Télé Star : "Je me suis complètement trompé au niveau de la couleur donc finalement, je me suis dirigé vers Lucie alors que je n’avais pas la direction vers laquelle je devais aller. Est-ce que je suis frustré qu’ils aient trouvé les poignards en faisant preuve de plus de stratégie ? Non, dans la mesure où j’aurais fait exactement la même chose qu’eux si jamais été à leur place." La semaine prochaine, ce seront donc Jonathan, Lucie et Maxime qui iront sur les poteaux !

Source: Lire L’Article Complet