Koh-Lanta 2021 : ce message cash de Denis Brogniart pour soutenir Lucie, victime de haters

Depuis l’épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi soir sur TF1, Lucie est la cible de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Dans un live Instagram samedi, Denis Brogniart a volé au secours de la candidate.

L’épisode de Koh-Lanta de vendredi a causé un sacré remue-ménage sur la Toile. En effet, Vincent, la coqueluche de cette saison, a été éliminé après un renversement de situation inattendu. Le jeune homme bénéficiait initialement d’une immunité partagée avec Laetitia grâce à un collier, mais c’était sans compter sur Lucie qui avait en sa possession un bracelet noir permettant de récupérer ce dernier, et ainsi, d’annuler la protection de son détenteur. La quintuple championne de France de boxe a pris la décision d’offrir le fameux collier d’immunité à Maxine, menant ainsi à l’élimination de Vincent et Laetitia. Une manoeuvre qui a fait monter au créneau les fans invétérés de Vincent, populaire en raison de sa loyauté et de ses punchlines anglaises toujours délicieusement placées. Ces derniers s’en sont vigoureusement pris à l’instigatrice de cette défaite, à savoir Lucie, sur les réseaux sociaux. Dans un live Instagram en compagnie des deux éliminés, Denis Brogniart a pris la défense de la jeune femme. "Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, c’est d’ailleurs ce qui fait la force de Koh-Lanta, ça déchaîne pas mal de passion", a d’abord déclaré l’animateur avant d’ajouter, désapprobateur "les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là."

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart affiche son "soutien total" à Lucie

Le présentateur de l’émission a tenu à rappeler qu’il s’agit "d’un jeu" et que s’il est possible d’exprimer son mécontentement, on a "pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie incroyable" à l’égard d’une personne, avant d’assurer son "soutien total à Lucie".

Source: Lire L’Article Complet