Koh-Lanta 2020 : l’incroyable transformation physique d’Aubin, ancien candidat
En seulement quelques mois, l’aventurier de "Koh-Lanta : Les 4 Terres" Aubin Bligny a complètement fondu.
Il n’est pas d’aventurier qui n’en ait jamais souffert. Chaque saison, dans l’aventure Koh-Lanta, les naufragés souffrent grandement de la faim, souvent contraints de tenir la journée sur trois grains de riz et une arête de poisson. De temps à autre, un ou deux petits chanceux sont amenés à remporter une épreuve de confort, qui leur permet, le plus souvent, de se remplir la panse pour mieux repartir ensuite. Mais en dépit de ces petits moments de bonheur, les aventuriers de Koh-Lanta rentrent fréquemment en métropole avec une seule idée en tête : déguster un bon burger frites.
Cette sensation de faim, Aubin la connaît bien. Lors de sa participation à Koh-Lanta : Les 4 Terres en 2020, le Gersois de 23 ans a perdu de nombreux kilos, tellement qu’en rentrant en France, il a dévoré tout ce qui lui tombait sous la main. "Je me suis jeté sur des choses que je ne mange pas habituellement : des oursons à la guimauve. J’en ai eu envie aux îles Fidji et je me suis gavé en rentrant. Je me levais la nuit pour manger ! Et c’est ma femme qui m’a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo", a-t-il confié à PurePeople.
-12 kilos en 2 mois
En peu de temps, l’aventurier a repris tous les kilos perdus aux îles Fidji… en double ! Pour retrouver la forme, il a donc décidé d’entreprendre un régime radical, dont il a dévoilé le résultat en story Instagram. "Koh-Lanta + arrêt de la cigarette + arrêt du rugby", a-t-il d’abord écrit, à côté d’une photo de lui pesant 114 kilos. Il a ensuite partagé une seconde photo accompagnée de la légende "La route est encore longue mais je voulais vous le partager ! 102 kilos", attestant de sa perte de 12 kilos en seulement quelques semaines. Un joli résultat !
Source: Lire L’Article Complet