TV

Kim Glow : ses propos complotistes sur le vaccin provoquent la colère

Via les réseaux sociaux, Kim Glow s’est exprimée au sujet du vaccin contre le coronavirus.

Kim Glow est connue des téléspectateurs pour ses participations aux télé-réalités comme Les Marseillais, Les Anges, ou encore les Princes de l’amour. Via les réseaux sociaux, la jeune femme s’est exprimée au sujet des vaccins anti Covid-19. En effet, ce lundi, le groupe Pfizer a assuré avoir conçu un vaccin efficace à 90% contre le coronavirus. Dans la foulée, la Russie a revendiqué que son vaccin “Spoutnik-V” avait un taux d’efficacité de 92%. 

Suite à ces annonces, Kim Glow a déclaré qu’une “puce en nanoparticules” sera inoculée via ces derniers. “Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis choquée. Cela se passe sous nos yeux, mais c’est étouffé, les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater.” assure-t-elle.

À lire également

Cyril Colbeau-Justin, producteur de 36 Quai des Orfèvres, est mort à 50 ans

On est trop sur Terre, on est surpeuplé. C’est une guerre, ni vue, ni connue. Ils se sont gavés. Les plus vieux, ils partent plus rapidement. Ils ont ce qu’ils veulent.” assure la jeune femme.

Des constatations qui ont fait réagir ses abonnés. “Entre deux placements de produits, la candidate de télé-réalité Kim Glow, adepte des théories du complot, explique à ses 1 million d’abonnés sur Instagram, que le vaccin du Covid-19 contiendrait des nanos particules qui permettraient de nous pucer, via la 5G.”, “Ne faites pas de vaccin source : Kim Glow.“, ou encore “Je me connecte ici et vois la vidéo de Kim Glow sur le vaccin et la 5G. Nonobstant le fait qu’elle soit pathétique, ce qui est inquiétant ce sont les commentaires qui sont d’accord avec elle.” commentent les internautes.

Source: Lire L’Article Complet