Kevin Guthrie, l'acteur des "Animaux fantastiques", condamné pour agression sexuelle

L’acteur écossais Kevin Guthrie, vu dans le film « Les animaux fantastiques », a été condamné à 3 ans de prison pour agression sexuelle.

Le tribunal de Glasgow, en Ecosse, a condamné à trois ans de prison l’acteur Kevin Guthrie pour agression sexuelle. Les faits remontent au mois de septembre 2019. La victime, âgée de 29 ans à l’époque des faits, devait retrouver l’acteur et son ami Scott Reid dans un bar. Les deux acteurs ont alors reçu l’appel d’un chauffeur de taxi leur demandant de venir chercher la jeune femme car elle semblait malade. 

Les deux hommes l’ont alors pris en charge et couché dans un lit de l’appartement de Scott Reid. Alors que ce dernier s’affairait à appeler les services d’urgence pour secourir la jeune femme, Kevin Guthrie en aurait profité pour pratiquer trois « actes sexuels » sur elle et l’aurait embrassée, déclare la BBC. 

Au tribunal, la jeune femme a témoigné : « Je me souviens de mon haut qui était soulevé et de mon soutien-gorge dégrafé ». Elle pense que le verre qu’elle a bu plus tôt dans la soirée avant de rejoindre les deux hommes contenait de la drogue, ce qui expliquerait son état. 

À lire également

Laurent Ruquier prend la défense d’Eric Zemmour accusé d’agression sexuelle :

L’acteur de 33 ans, aperçu dans le film « Les Animaux fantastiques » et qui tenait le rôle principal de Fergus Suter dans la série Netflix « The English Game » aurait stoppé ses agissements lorsque son ami serait revenu près de la jeune femme. 

L’ADN de l’acteur de 33 ans a été retrouvé dans les sous-vêtements de la victime. Après 4 jours de procès, le juge l’a déclaré coupable. Il écope ainsi d’une peine de 3 ans d’emprisonnement et une inscription au registre des délinquants sexuels. 

Source: Lire L’Article Complet