TV

Kellyn et Bastien (Les princes de l’amour) séparés : mise au point cinglante sur les causes de la rupture

Après avoir annoncé leur séparation, Kellyn a mis les choses au clair concernant les causes de sa rupture avec Bastien Grimal.

Kellyn et Bastien, c’est fini ! C’est via sa chaîne Youtube que le candidat de télé-réalité a annoncé la nouvelle. "Je ne suis plus avec Kellyn (…) On était pas vraiment fait l’un pour l’autre sur le papier. C’est plus une fille du luxe, moi je suis plus un mec de la simplicité (…) On ne se connaissait pas du tout quand on s’est rencontrés" a-t-il déclaré. Même si le coup de foudre a été immédiat, les ex amants n’ont pas réussi à tenir le coup. "On a découvert petit à petit qu’on avait pas les mêmes centres d’intérêts, les mêmes goûts (…) On s’est dit qu’on pouvait passer outre (…) Le problème est venu d’un manque de confiance en elle et de ma part de ne pas avoir su lui donner cette confiance" a ajouté Bastien Grimal.

Des propos qui n’ont pas plu à la principale concernée. Vendredi 16 octobre 2020, Kellyn s’est donc saisie de son compte Instagram pour faire une mise au point cinglante. "Bastos s’est permis d’inventer les vraies raisons de la rupture. Nous ne nous sommes jamais séparés car il était soit disant simple et moi dans le luxe (…) mais par des propos et actions de sa part que je ne supportais plus, menant toujours au conflit." a-t-elle donc balancé. Puis, l’ex compagne d’Anthony Alcaraz a conclu : "Il continue dans son buzz de couple en voulant poster une photo de nous pour dire au revoir. Encore une fois, sans me concerter (…) Pour moi c’est trop (…) Je ne m’exprime plus sur le sujet à présent."

Kellyn et Bastien rencontrés sur un tournage

Pour rappel, c’est après avoir participé à la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour que Kellyn et Bastien Grimal sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Une idylle qui n’aura pas fait long feux mais qu’ils avaient rapidement officialisée.

Source: Lire L’Article Complet