TV

Kelly Vedovelli grossière : elle peste contre Kim Kardashian et Cyril Hanouna voit rouge !

Ce 9 septembre, Kelly Vedovelli a violemment taclé les moeurs de la famille Kardashian. Sur le plateau, Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu…

L’incroyable famille Kardashian“, c’est fini ! Après 14 ans de diffusion aux États-Unis, sur la chaîne E!, Kim Kardashian a annoncé ce 9 septembre que la télé-réalité qu’elle tourne depuis 2007 avec sa mère, Kris Jenner, et ses soeurs, Khloé et Kourtney Kardashian, ainsi que Kendall et Kylie Jenner, s’arrête.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on est évidemment revenu sur cette annonce importante. Au regard de ce phénomène mondial, Cyril Hanouna a également demandé à son équipe si cette famille devait “être un exemple pour les jeunes d’aujourd’hui ?” Une question à laquelle Kelly Vedovelli a répondu par la négative. 

À lire également

L’incroyable famille Kardashian : après 14 ans de diffusion, la téléréalité va s’arrêter

Très remontée, la chroniqueuse a déploré les méthodes du clan Kardashian qui dit-elle, n’a pas peur de “dégrader son image, sa famille” pour faire de l’audience. Elle a posé la question rhétorique : “à quel prix ?

La jolie blonde a également condamné le culte de l’argent, qui selon elle ne justifie pas tout… Dans un langage fleuri, elle a demandé : “Ça veut dire qu’on peut montrer tout ? Son cul, son trou de bal, se faire épiler la schnek (sic) devant tout le monde ?

Un dérapage qui lui a valu un blâme de son patron. “Non mais c’est bon elle est tarée” lui a fait remarquer Baba, avant de donner la parole à Isabelle Morini-Bosc…

F.A

Source: Lire L’Article Complet