Karine Le Marchand : cette nouvelle émission qu’elle prépare avec M6 sur un thème de société
Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram ce samedi 13 février pour dévoiler un nouveau projet sur laquelle elle travaille.
Il semblerait que 2021 soit l’année de Karine Le Marchand. Déjà à la présentation de L’amour est dans le prémais aussi Opération renaissance depuis quelques semaines, l’animatrice a dévoilé un nouveau projet sur son compte Instagram ce samedi 13 février. Celui-ci sera intitulé Transgenre et, comme elle l’a indiqué dans son post, il s’agit de "plus d’un an d’enquête et de casting". En quoi consistera son nouveau bébé ? "Avec Aéla, Louise et Zach, une fois de plus nous allons essayer de faire évoluer le regard des gens sur ce/ceux qu’ils méconnaissent", écrit-elle. Elle précise ensuite avoir eu l’aide de : "Delphine Cinier, ma réalisatrice chouchoute dont le regard est bienveillant" et qu’il est maintenant temps de "passer au tournage et au montage pour quelques mois". Elle n’en oublie pas de remercier les trois témoins de lui avoir "fait confiance et ouvert votre coeur". Concernant une date de diffusion ? "À découvrir dans quelques mois en prime Time sur M6!", a conclu la présentatrice. Dans les commentaires, ses abonnés affirment être impatients de découvrir ce nouveau projet.
C’est une émission qui a beaucoup fait parler. Le 11 janvier dernier, M6 lançait Opération renaissance dans laquelle Karine Le Marchand a suivi le parcours médical et diététique de plusieurs candidats en surpoids. A la tête de ce projet qui le tenait très à coeur, l’animatrice a souhaité évoquer un sujet qui est très rarement abordé à la télévision. Cependant, celui-ci a rapidement fait l’objet d’une polémique, avant même sa diffusion. Les internautes n’ont pas hésité à afficher que l’émission était "voyeuriste", grossophobe" et dangereuse". Des accusations que Karine Le Marchand n’avait pas souhaité laisser passer puisqu’elle avait rapidement répondu : "Je ne suis pas non plus agricultrice… Sinon je ne présente que des émissions sur les noirs qui vivent dans le 16ème arrondissement de Paris", avait-elle d’abord indiqué. Elle avait ensuite affirmé : "Écoutez, moi, je commence à être habituée à la polémique. Dans la vie, soit, on prend des risques, on innove et on parle de sujets tabous, parce que je pense que jusqu’à présent, on ne donne pas la parole aux obèses à la télévision française…". Une émission qui a levé le voile sur le quotidien de ces personnes qui se battent contre l’obésité.
https://www.instagram.com/p/CLPNEX4sqMk/
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
Le grand retour de "Une ambition intime"
Dans une interview récemment accordée à puremedias.com, Karine Le Marchand a annoncé le retour de son émission Une ambition intime. Elle avait souhaité se confier en déclarant qu’elle reviendra cette fois-ci avec les responsables politiques en vue de la présidentielle en 2022. "J’ai déjà commencé à échanger avec des politiques", avait-elle confié. Elle avait également précisé : "Je vais produire un documentaire sur les braqueurs. Je n’apparais pas dedans. Pour la première fois, six anciens braqueurs vont parler à visage découvert de leur histoire. Pendant un an, nous les avons travaillés au corps pour les convaincre de parler sans tabou. Nous ne les trahirons pas. Nous les avons vus plusieurs fois, puis ils ont accepté. Ils ont tout donné ! C’est incroyable !". Une émission à retrouver prochainement.
Source: Lire L’Article Complet