Kaamelott : un fan imagine un générique à la manière des années 80

Et si « Kaamelott » était une sitcom des années 80 ? Sur Twitter, un fan a concocté un petit générique vintage pour la série d’Alexandre Astier.

Les fans de la série Kaamelott ont décidément de la créativité à revendre !

Alors que la créature « mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière » vient d’être dessinée par un artiste sur Twitter, un autre spectateur talentueux a récemment imaginé à quoi pourrait ressembler la série d’Alexandre Astier si elle était sortie dans les années 80.

  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"

    Allocine

  • Potiche Bande-annonce VF

    Allocine

  • Cendrillon Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Fury Bande-annonce VO

    Allocine

  • Top 5 N°460 – Les Blanche Neige

    Allocine

  • Sœurs Bande-annonce VF

    Allocine


  • Merci Qui? N°100 – "La Trilogie Blade"
    Saviez-vous que Jet Li faillit être le méchant du premier "Blade", que Michael Jackson devait initialement faire une apparition dans "Blade II"…


    Allocine


  • Potiche Bande-annonce VF
    En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l’épouse popote et soumise d’un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d’une main de fer et s’avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu’avec ses enfants et sa femme, qu’il prend pour une potiche. À la suite d’une grève et d’une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l’usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d’action. Mais lorsque Robert rentre d’une cure de repos en pleine forme, tout se complique…


    Allocine


  • Cendrillon Bande-annonce (2) VF
    Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Un filtre façon télévision cathodique, quelques notes de synthé, une mélodie bien vintage… Et voilà les personnages de Kaamelott transformés en héros de sitcom !

J’aime beaucoup. Évidemment. Ça me donne presque des regrets…

Récemment publié sur Twitter par le dénommé @Thelucasranoux, ce faux générique au résultat enthousiasmant a d’ailleurs fait réagir Alexandre Astier :

« J’aime beaucoup. Évidemment. Ça me donne presque des regrets… », a ainsi répondu le créateur de la série sur Twitter.

Pour rappel, Kaamelott – Premier volet, le long métrage qui fera suite à la célèbre série, sortira dans nos salles le 21 juillet, soit exactement dans deux mois et deux semaines.

(Re)découvrez la bande-annonce du film…

Source: Lire L’Article Complet