Justice League, SnyderCut : Une scène coupée avec Batman et le Joker dévoilée
Zack Snyder a partagé une version alternative du face à face entre Batman et le Joker dans sa Snydercut.
Actuellement disponible à la VOD et à la location, la SnyderCut de Justice League nous offre une version méconnaissable du Joker de Jared Leto, bien moins too much que celle de Suicide Squad. Le Prince du Crime s’offre non seulement un nouveau look pour une nouvelle apparition, mais fait aussi parler de lui. L’une de ses répliques présente dans l’un des trailers de la SnyderCut a particulièrement fait réagir les internautes : we live in a society… (on vit dans une société…). Si la phrase a autant marqué les esprits, c’est parce qu’elle a rappelé un meme connu sur le web depuis des années. Coupé du montage final, ce dialogue réapparaît dans une version alternative du face à face entre le Joker et Batman pendant l’épilogue, partagée par Zack Snyder sur Twitter.
We live in a society… where you can watch #ZackSnydersJusticeLeague on @HBOMax. https://t.co/8l3CwvynZq #SnyderCut #UsUnited #AFSP #weliveinasociety pic.twitter.com/V8pmWFnVIf
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le fameux moment arrive juste après que Batman ait parlé de la mort d’Harley Quinn, indiquant par la même occasion qu’il compte bel et bien tuer le Joker. Ce dernier répond alors qu’ils vivent dans une société au sein de laquelle l’honneur n’est qu’un souvenir lointain, avant de continuer de titiller les nerfs du Chevalier Noir en lui demandant qui d’une fille ou d’un garçon crie le plus fort. Dans la version déjà sortie, le Joker se contente de dire à Bruce Wayne « tu as failli m’avoir ». À noter que si la vidéo est en noir et blanc c’est tout à fait normal, et simplement parce que la scène est extraite de la version #JusticeIsGray du film. Depuis la sortie de la SnyderCut les fans de Zack Snyder n’ont de cesse de demander le rétablissement du Snyderverse dans le DCEU, et ce même si Warner Bros a décrit son Justice League comme un cul-de-sac.
Source: Lire L’Article Complet