Justice League : La survie de Batman (Ben Affleck) dans les Knightmares de la Snyder Cut expliquée ?
Les dernières images de la Snyder Cut auraient teasé la survie de Batman dans les Knightmares. Un détail intéressant quand on sait que le Chevalier Noir a été tué par Superman !
La Snyder Cut de Justice League nous plongera davantage dans les cauchemars du Batman. Une nouvelle excitante qui devrait séduire les fans, ces derniers ayant seulement obtenu un avant-goût de ce monde apocalyptique dans Batman v Superman. En effet, bien que Batman ait été assassiné par Superman, il semble que l’histoire de Bruce Wayne dans les Knightmares ne soit pas encore terminée. Un élément surprenant teasé par les nouvelles images diffusées de la Snyder Cut de Justice League, la survie de l’homme chauve-souris sur cette Terre régentée par Darkseid étant au cœur de nombreuses interrogations. Toutefois, il pourrait exister plusieurs explications, la première voulant notamment que la présence du Chevalier Noir face au Joker de Jared Leto soit antérieure à sa mort dans les Knightmares.
Une explication plausible, d’autant plus que l’on ignore encore beaucoup de choses sur cette réalité maudite. Cependant, une autre théorie bien plus intéressante, voudrait que la survie de Batman soit liée à une dimension alternative des Knightmares. Le cours des événements aurait alors été modifié, ceci pouvant expliquer pourquoi l’homme chauve-souris est encore en vie dans ce passage de la Snyder Cut. Puisque Bruce Wayne a non seulement rêvé de sa mort mais a été averti par le Barry Allen du futur, ses actions seront sûrement affectées par ces nouvelles connaissances, ce qui entraînera un avenir différent dans lequel Batman ne se fera pas tuer par Superman. Tout en évoquant les possibilités du Multivers prochainement introduit dans le film The Flash, la survie de Batman grâce aux réalités alternatives pourrait impacter plus largement le destin de la Justice League dans la Snyder Cut. De quoi offrir un film spectaculaire et surprenant, qu’il nous tarde de découvrir à partir du 22 avril 2021 en France.
Source: Lire L’Article Complet