TV

Jungle Cruise : Une suite déjà prévue par Disney ?

Le premier opus de Jungle Cruise n’est même pas encore sorti dans les salles françaises, que Disney songe déjà à une suite.

Alors que le nouveau Disney, Jungle Cruise, avec Emily Blunt et Dwayne Johnson, sortira bientôt dans les salles françaises, l’impatience des fans grimpe au fil des jours. Réalisé par Jaume Collet-Serra (Esther), le film est prévu pour le 28 juillet et sera probablement l’une des sorties cinéma de l’été. Dans son numéro du 21 juillet 2021, The Hollywood Reporter a consacré de nombreuses pages à Jungle Cruise et à ses acteurs principaux, qui se sont laissés aller à quelques confidences. Ils ont notamment donné quelques détails sur le tournage du film, ainsi que sur leurs envies professionnelles. Mais ce n’est pas tout !

C’est au magazine américain que Dwayne Johnson s’est confié, au sujet d’un sequel. À cette occasion, il a annoncé qu’Emily Blunt jouerait dans un des projets qu’il produit, tout en ajoutant : “Non seulement c’est une grande star de cinéma mais surtout, elle est l’être humain le plus empathique que j’ai jamais rencontré“. On voit donc que l’alchimie sur un plateau entre les deux acteurs est réelle, et pourrait donner suite à d’autres projets, dont une suite de Jungle Cruise. Ce tournage semble d’ailleurs avoir créé une véritable amitié entre Dwayne Johnson et Emily Blunt, en plus d’une compatibilité professionnelle. En tout cas, Disney prévoit également une suite à Cruella avec Emma Stone, sorti le mois dernier.

Source: Lire L’Article Complet