TV

Jumanji 3 : Ryan Reynolds au casting du film aux côtés de Dwayne Johnson ?

D’après une récente rumeur, Ryan Reynolds serait en pourparlers pour intégrer l’intrigue de Jumanji 3 aux côtés de Dwayne Johnson et Kevin Hart. 

Si la suite de Jumanji Next Level avec Dwayne Johnson est officiellement confirmée, The Rock pourrait une nouvelle fois collaborer avec l’un de ses acolytes préférés. En effet, d’après le journaliste Daniel Richtman – souvent très bien informé sur les actualités ciné – Ryan Reynolds serait en pourparlers pour intégrer l’intrigue de Jumanji 3. L’acteur interviendrait seulement pour un caméo, à l’instar du rôle qu’il a eu dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Ainsi, le trio déjanté (lui, The Rock et Kevin Hart) serait réuni une nouvelle fois sur grand écran, de quoi annoncer une bonne dose de rire si cette rumeur venait à être confirmée.

Au vu des révélations du réalisateur Jake Kasdan, il se pourrait que Jumanji 3 marque la fin de la franchise ; le cinéaste précisant tout de même que les acteurs originaux reviendraient certainement pour un dernier film. Comme il l’avait également expliqué auprès de Collider, les plans d’un troisième film ont été retardés au milieu de la pandémie de Covid-19. Ce qu’il souhaite avant tout, c’est “de faire un film tout aussi passionnant que les deux précédents volets”. Si Ryan Reynolds rejoint Dwayne Johnson pour Jumanji 3 – même pour un court rôle – cela devra attiser la curiosité des fans ! Avant ça, les deux acteurs seront à retrouver aux côtés de Gal Gadot dans Red Notice sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet