Julien Doré, entièrement nu : Pourquoi l'artiste nous dévoile-t-il ainsi son fessier ?

Pour la nouvelle année, Julien Doré s’est emparé de son compte Instagram afin de poster un savoureux cliché osé qui ravira ses nombreux fans !

Julien Doré n’aime pas tout faire comme les autres. On se souvient bien évidemment de la manière dont on a découvert l’artiste à « Nouvelle Star » en 2007. Lors de la cinquième saison de du télé-crochet musical de M6, il s’était présenté lors des auditions avec son désormais célèbre ukulélé. Puis, tout au long de sa progression dans l’émission qu’il avait brillamment remportée, l’artiste s’était illustré par son univers singulier et des reprises originales comme celle du titre « Moi, Lolita » d’Alizée qui avait notamment marqué les esprits.

Depuis, Julien Doré a fait un sacré chemin et c’est indéniablement un artiste bien installé dans le coeur des Français. C’est donc tout naturelle qu’il a voulu souhaiter à ses nombreux fidèles une excellente année 2021. Mais pour cela, le chanteur de 38 ans s’est offert un petit délire en trouvant une manière cocasse de concrètement tourner le dos à l’année passée. Jeudi 31 décembre, le chanteur a publié sur son compte Instagram un cliché poétique où il se dévoile, seul, surplombant la nature, scrutant l’horizon.

Petit détail et non des moindres, l’interprète de « Nous » se donne à l’image complètement nu et offre une vue directe sur son fessier! « En route vers 2021. On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux et le fun. Je vous souhaite à toutes et tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux et bien plus encore. Que nos cœurs ce soir aient soif de Voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée ! » a-t-il légendé. Et le détail qui tue, complétant ce cliché : sa localisation dans la fameuse commune de Moncuq située dans le Lot… Sacré Julien Doré !

Une publication partagée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel)

L.T

Source: Lire L’Article Complet