Julien Bert : sa folle déclaration d’amour à Hilona, la jeune femme lui répond
Mardi 9 février dans Les princes et les princesses de l’amour, Julien Bert a demandé une seconde chance à Hilona, de qui il est séparé depuis décembre dernier. Une demande à laquelle la jeune femme n’a pas manqué de répondre.
"Si au fond de toi il y a encore de l’espoir, de l’amour, ne serait-ce qu’une seule chance…" Mardi 9 février, les téléspectateurs des princes et des princesses de l’amour ont eu la surprise de voir Julien Bert demander en pleine émission une seconde chance à son ex-fiancée, Hilona, de qui il est séparé depuis décembre dernier. Depuis, le jeune homme ne semble pas se remettre de cette rupture, et a tenu à souligner que "sa vie d’avant" avec elle lui manque. En guise de signe d’une éventuelle deuxième chance, il lui a ainsi demandé de poster sur ses réseaux sociaux un cliché d’eux deux. "Ce sera ta façon à toi de me répondre et de me faire comprendre qu’il y a peut-être encore un peu d’espoir et que tout n’est pas terminé", a-t-il précisé.
Une demande à laquelle Hilona n’a bien évidemment pas manqué de répondre… à sa façon. Visiblement bouleversée et émue, la jeune femme a admis en story Instagram être "perdue" et ne "pas savoir quoi faire et répondre", rappelant que ce n’est pas un joli montage vidéo de souvenirs d’eux deux qui va "effacer ce qu’il s’est passé ensuite". Rappelant qu’elle avait toujours "énormément de rancoeur et de haine", Hilona ne semble pour le moment pas prête à pardonner à Julien Bert ce qui les a visiblement mené à mettre fin à leur relation après un an et demi d’amour.
Hilona souhaite se donner du temps pour réfléchir
Si elle précise qu’entre eux il y toujours "énormément d’amour", Hilona a préféré répondre pour le moment à Julien Bert qu’elle souhaitait réfléchir avant de prendre sa décision. Laissant ainsi les téléspectateurs en suspens, et qui ne vont pas manquer de guetter avec impatience que la jeune femme, qui porte néanmoins toujours sa bague de fiançailles, poste un cliché d’elle et de son ex-fiancé, avec qui elle avait annoncé sa rupture en décembre dernier. "Aujourd’hui, c’est fini, pour de bon. (…) Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe. Je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous", avait-elle précisé. Affaire à suivre désormais…
Source: Lire L’Article Complet