Julien Bert : la star de télé-réalité condamnée à deux ans de prison pour violences conjugales contre Hilona Gos
Ce jeudi 14 décembre, le tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence a rendu son verdict dans le procès opposant Hilona Gos a Julien Bert. Accusé de faits de violences conjugales, ce dernier a été condamné à deux ans de prison dont un an assorti d’un sursis probatoire, a révélé Var-Matin.
Le verdict est tombé. Il y a plusieurs mois, la candidate de télé-réalité Hilona Gos faisait de terribles révélations sur son ancien compagnon, Julien Bert. Dans des vidéos publiées sur Youtube et ses réseaux sociaux, la jeune femme accusait son ex-conjoint de violences conjugales, d’emprise psychologique mais aussi d’escroquerie. Le début d’une affaire retentissante qui s’est poursuive devant la justice.
Les deux influenceurs se sont en effet retrouvés au tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence qui a jugé des faits de violences conjugales et abus de bien social portant sur plusieurs dizaines de milliers d’euros. Présents aux côtés de leurs avocats, Julien Bert et Hilona Gos – enceinte de son premier enfant avec son nouveau compagnon Paul-André – ont pu assister au verdict de la justice en première instance.
Source: Lire L’Article Complet