Julie Sassoust (Ici tout commence) : ce nouveau visage d’Anaïs qui va être dévoilé

Lors d’un entretien accordé à Télé Star, en kiosque ce lundi 24 mai, Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs dans Ici tout commence s’est confiée sur l’avenir de son personnage qui va bientôt être au cœur d’une nouvelle intrigue.

Après avoir interprété le personnage d’Olga dans Plus belle la vie en 2018, c’est désormais dans le feuilleton de TF1, Ici tout commence que s’illustre Julie Sassoust. La jeune comédienne y incarne le rôle d’Anaïs, une des étudiantes du prestigieux institut Auguste Armand. Si son personnage était jusqu’à lors plutôt discret, il sera très bientôt au contre des intrigues de la série, comme le révèle son interprète dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 24 mai. Anaïs, bien qu’en couple avec Enzo,  va en effet succomber aux avances de son professeur de salle Lisandro Inesta, campé par Agustin Galiana. Une idylle qui promet de faire des étincelles : "Au début, Anaïs prend ce qu’elle ressent la rigolade parce qu’elle ne voit pas où ça peut la mener. Mais quand Fanny revient dans la vie de Lisandro, Anais est morte de jalousie. Elle a tellement refoulé ses sentiments qu’elle ne comprend pas ce qui se passe. Il va pourtant falloir qu’elle l’accepte. Elle va tenter le tout pour le tout sans penser aux conséquences" explique Julie Sassoust.

C’est donc une toute nouvelle facette d’Anaïs que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir, celle d’une femme "plus sensuelle, plus mature et capable de prendre des décisions par amour et de les assumer." "Alors certes elle va être un peu dépassée" ajoute Julie Sassoust avant toutefois de préciser : "mais elle sera aussi très épanouie. Elle a de l’admiration pour Lisandro. Il la fait progresser, a confiance en elle. Quant à Anaïs, elle l’apaise, ils s’aiment sincèrement" a reconnu l’actrice.

Agustin Galiana ravi de partager l’écran avec Julie Sassoust

Cette nouvelle arche a aussi permis à Agustin Galiana et Julie Sassoust de se rapprocher encore un peu plus sur le tournage, pour le plus grand plaisir du comédien : "On était ravis de pouvoir défendre cette histoire tous les deux. Julie est une comédienne que je trouve formidable. Nous sommes sur la même longueur d’onde." s’est réjoui la star de Clem dans nos colonnes. Et de poursuivre : "Nous avons eu de très jolies séquences qui ont permis de montrer une facette plus romantique et sensuelle de nos personnages. Je ne sais pas ce que les auteurs ont prévu, mais on espère tous les deux que cette histoire va continuer".

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 24 mai

Source: Lire L’Article Complet