Julian Bugier : offensif, "sexy" mais aussi "trempé", Twitter se lâche en pleine interview d’Emmanuel Macron !

Sur Twitter, les internautes ont activement commenté l’interview d’Emmanuel Macron diffusée en direct de l’Élysée sur TF1 ce mercredi 22 mars 2023… Seulement voilà, les internautes ont été frappés par un détail concernant le journaliste Julian Bugier !

Une prise de parole très attendue. Ce mercredi 22 mars 2023, le chef d’État a accepté de répondre aux questions de Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier à 13 heures. Et pour cause, l’adoption par 49.3 de la réforme des retraites ne cesse de provoquer la colère de l’opposition, mais également celle du peuple qui manifeste depuis plusieurs semaines !

Une interview que les internautes ont activement commentée sur la Toile et plus particulièrement sur Twitter où ces derniers ont estimé que Julian Burgier était particulièrement offensif avec Emmanuel Macron. « Est-ce à dire, à vos yeux, que le mécontentement des manifestants est illégitime à vos yeux ? », a notamment demandé le journaliste. Ou encore : « Convenez, monsieur le président, que ce ne sont pas des propos de nature à apaiser ce qu’il se passe aujourd’hui dans les rues », a-t-il déclaré au cours de l’interview.

À voir aussi : Emmanuel Macron : Pourquoi la fille de Brigitte Macron le considère comme un « fou » ?

Un détail frappe aux yeux des internautes

Si les Twittos ont salué la performance de Julian Bugier au cours de cette interview, ces derniers ont également été frappés par un détail : les gouttes qui ruisselaient sur le front du journaliste. Et comme à leur habitude, les internautes n’ont pas manqué de partager leurs différentes interprétations concernant cette transpiration excessive : « Julian Burgier en sueur de se retenir de lui casser la gueule, ça sera ma version des faits », « C’est possible de donner une petite serviette à Julian Bugier car il brille du front le pauvre chou… », « Venez en aide à Julian bugier par contre »,« Julian est trempé c’est normal ? », peut-on lire sur la Toile.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet