Julia Vignali "différente" : Sophie Davant dit tout ce qu’elle pense de sa remplaçante dans Affaire conclue
Le 28 août prochain, Julia Vignali prendra officiellement les rênes d’Affaire conclue. Présente pour sa première, Sophie Davant est tombée sous le charme. L’ex-animatrice s’est confiée auprès de Télé-Loisirs.
Pour Julia Vignali, la date fatidique approche. À partir du 28 août prochain, les téléspectateurs de France 2 découvriront sa version d’Affaire conclue. Après plusieurs années aux manettes de cette émission, Sophie Davant a souhaité lui passer la main et se consacrer à la radio. "France 2 m’a dit : ‘Tu ne peux pas décemment être à la télé et à la radio, ce n’est pas possible. Ce serait un manque de respect vis-à-vis des téléspectateurs. J’ai du choisir. On a tout fait, on a tout essayé mais là, je me suis sentie désirée, confiait la présentatrice emblématique. C’est une déchirure […] Dans un premier temps, j’ai essayé de tout concilier […] Mais voilà, on me propose un défi, juste en face, à la même heure."
Mais que Sophie Davant se rassure : Affaire conclue est entre de bonnes mains. "Elle s’est glissée dans mes chaussons. Je l’ai trouvée très souriante et je pense qu’elle a tous les atouts pour remplir ce rôle. Elle sera différente, elle aura cette fraîcheur que je n’ai plus forcément face aux objets, a-t-elle analysé dans les colonnes de Télé-Loisirs. Tout ça est très positif pour l’émission. C’est une manière de donner un second souffle, je ne me fais pas de souci pour la suite." Bien que triste de laisser Affaire conclue, Sophie Davant ne regrette pas du tout sa décision. "Affaire conclue, c’est un rythme de championne de haut niveau", a-t-elle assuré à nos confrères.
Source: Lire L’Article Complet