Julia Vignali aux manettes de Télématin ? Elle répond
Après avoir annoncé son départ de l’émission "Le Meilleur pâtissier" après quatre ans à ses manettes, Julia Vignali est annoncée chez France Télévisions dans Télématin. La principale intéressée a répondu à cette rumeur dans Télé Magazine.
Besoin d’accomplir de nouveaux projets. Voilà la raison pour laquelle Julia Vignali a décidé d’arrêter l’animation d’une des émissions phares de M6, Le Meilleur pâtissier. D’ailleurs, un premier pourrait déjà voir le jour puisque plusieurs rumeurs l’annoncent pour reprendre les commandes de Télématin. Seulement, la principale intéressée a voulu rétablir la vérité dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères de Télé Magazine. "Ce n’est, pour le moment, pas dans mes projets mais je suis flattée que l’on pense à moi", a-t-elle confié. Ainsi, si la compagne de Kad Merad a voulu prendre ses distances avec M6 c’est véritablement pour faire aboutir ses projets personnels. "C’est le bon moment pour se lancer. Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne", a-t-elle révélé avant d’ajouter : "Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire".
En plus de ce scénario, qui est désormais entre les mains du producteur, elle développe des projets de séries. "Une comique qui se passe dans le milieu agricole et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent", a-t-elle encore raconté. En attendant de pouvoir mettre sur pied ses nombreux projets, Julia Vignali espère vite pouvoir retrouver son petit garçon de 13 ans. En effet, depuis trois semaines, elle se retrouve coincée au Maroc.
Le premier projet de Julia Vignali : retrouver son fils
"J’y suis bloquée puisque le Maroc a fermé ses frontières. Cela fait trois semaines que je n’ai pas vu mon fils", a expliqué l’ex-présentatrice météo, avant d’indiquer qu’elle compte bien "dévorer de bisous" son fils dès qu’elle pourra rentrer chez elle. Un très programme en perspective.
Source: Lire L’Article Complet