Julia Paredes : quatre mois après son mariage avec Maxime Parisi et en pleine grossesse, elle annonce leur rupture

Sur Instagam, Julia Paredes a annoncé sa rupture avec Maxime Parisi. La jeune femme est effondrée puisqu’elle venait de se marier et attend leur deuxième enfant.

C’est une bien triste nouvelle qu’a révélé Julia Paredes. Sur Instagram, la mère de famille qui participe au programme Mamans et célèbres a en effet annoncé sa rupture avec Maxime Parisi. "Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement mais ici on est vite jugé et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à coeur ouvert sans avoir de jugement de pitié ou autre. Juste de la compréhension et du soutien. Ce que je peux vous dire c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment… Certain ont remarqué certaines choses mais c’est tout le temps à base de questions et ça croyez-moi ça ne m’aide pas." a-t-elle débuté en story.

Puis, la maman de Luna a continué : "Suite à vos questions, non Maxime et moi nous ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais quand on est malheureux à ce point il faut prendre des décisions." Mais alors, que s’est-il rééllement passé entre le couple ? Pour l’heure, ni Julia Paredes ni Maxime Parisi n’a évoqué les réelles causes de leur rupture. Seule certitude : s’ils ont fait le choix de ne plus être ensemble, les ex-amants comptent bien protéger leurs enfants. "Et pour nos enfants ne vous en faites pas, on les préserve au mieux et on fera tout pour eux." a-t-elle conclu.

Un mariage et un bébé

Pour rappel, Julia Paredes est en effet enceinte de son deuxième enfant et c’est un petit garçon. "Après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus ! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois", a-t-elle révélé. De plus, le couple s’était marié le 23 janvier 2021, pour le meilleur et pour le pire.

Source: Lire L’Article Complet