JT de 13h de France 2 : une erreur dans le générique fait rire Leïla Kaddour

Ce samedi 1er mai, le JT de la mi-journée sur France 2 a commencé par une petite erreur technique. En plateau, Leïla Kaddour s’en est amusée.

Les journaux télévisés ne se déroulent pas toujours comme prévu… Quelques semaines après le gros bug qui a empêché Marie-Sophie Laccarau de présenter le sien sur TF1, c’est sa consoeur de France 2 qui a vécu un petit moment de flottement. Ce samedi 1er mai, alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’antenne, Leïla Kaddour a dû gérer une petite erreur technique… Alors que le générique du JT défilait à l’antenne, c’est la musique de France 3 que les téléspectateurs ont entendue. La journaliste, qui s’est tout de suite rendue compte du pataquès, a pris la parole avec un large sourire, amusée par la situation. "Ce n’est pas le bon générique, mais bonjour à tous quand même !", a lancé la présentatrice de France 2.

Un petit couac technique qui ne l’a pas du tout décontenancé. Bien au contraire, puisque sa réaction a été saluée par les téléspectateurs de France 2 sur les réseaux sociaux. Leïla Kaddour a ensuite continué son journal de la mi-journée normalement, avant de revenir sur cet incident sur son compte Twitter. "Preuve que c’est en direct", a plaisanté la journaliste, habituée aux soucis techniques. En 2019 déjà, elle avait dû gérer un JT particulier, fortement perturbé par des incidents indépendants de sa volonté. "Je suis dans le regret de vous laisser, nous avons une petite problématique technique", avait-elle conclu, avant de devoir rendre l’antenne.

Leïla Kaddour, une maman inquiète mais épanouie

Philosophe, Leïla Kaddour a appris à gérer les imprévus. D’autant qu’elle est devenue maman pour la première fois il y a quelques mois. Un bonheur pour la journaliste, comme elle l’explication à Télé 7 Jours. "Il m’arrive de me demander s’il est bien responsable d’avoir un enfant aujourd’hui, expliquait la compagne de Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis. Puis je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue." Inquiète, elle restait mesurée. "C’est très curieux. L’année 2020 restera dans l’Histoire, estimait-elle. Certains ont perdu des proches ou leurs jobs… Pour moi, c’est l’année merveilleuse où je suis devenue maman pour la première fois".

Source: Lire L’Article Complet