Johnny Hallyday alcoolisé : Cette fois où il a "jeté" Laeticia Hallyday par dessus bord après une violente dispute !
Dans le documentaire diffusé sur RMC Story, mardi 25 mai, centré sur Laeticia Hallyday, il sera question de nombreuses anecdotes dont n’a jamais eu vent le grand public. Notamment cette dispute lors d’une sortie en mer au cours de laquelle la veuve du rockeur va finir à l’eau.
Dans La face cachée de Laeticia Hallyday, diffusée ce mardi 25 mai sur RMC Story, plusieurs anecdotes vont être révélées. Notamment celle, livrée par nos confrères de Closer.
Lors d’une balade sur un yacht, en 1999, Johnny Hallyday alcoolisé va se disputer avec sa belle et tendre. « Alors que Johnny enquille un énième cocktail, Laeticia prrend son courage à deux mains et vient se planter devant lui (…) Laeticia n’a pas le temps de finir sa phrase que Johnny l’a déjà soulevée et jetée à l’eau », va expliquer la voix-off, qui s’est appuyée sur un extrait du livre de Laurence Pieau, Laeticia, la vraie histoire.
D’autres révélations seront faites notamment sur le tri dans l’entourage de Johnny effectué par la mère de Jade et Joy mais également sur les déboires du musicien décédé en décembre 2017. Un programme à ne pas louper, qui risque de faire jaser sur les réseaux sociaux.
Pas la première dispute…
Le mois dernier, Paris Match évoquait le rôle de Marc Francelet, auprès de Johnny Hallyday. Le journaliste et ancien ami de longue date, avait fait une révélation sur une nuit durant laquelle le chanteur avait eu une violente dispute avec sa femme.
« Johnny appelle au secours, Francelet accourt », pouvait-on lire. « Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un colt », lui confiait l’artiste en pleine nuit. « Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un », a reconnu, effrayé, le principal intéressé. À son arrivée dans la demeure du couple à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), il trouve alors l’Idole des Jeunes en train d’errer « comme un zombie », hurlant qu’il aime sa femme en se donnant des coups dans la poitrine.
Marc Francelet comprend que l’interprète d’Allumer le Feu a dû menacer son épouse avec l’arme. Celui qui était surnommé « Marco les bons tuyaux » sauve encore une fois son ami en le réconfortant et en récupérant le revolver…
À voir également : Cette ex de Johnny Hallyday invitée sur France 5 se “trouve moche” à l’écran…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet