J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy au coeur d’une fusillade, cette séquence qui lui donne encore la peur au ventre

Dans Touche pas à mon poste du 20 avril dernier, Antoine de Maximy s’est remémoré la fois où il s’était retrouvé au cœur d’une fusillade. La séquence fait froid dans le dos.

Invité dans Touche pas à mon poste du 20 avril, sur C8, Antoine de Maximy s’est adonné à de nombreuses révélations. Le présentateur de J’irai dormir chez vous était notamment revenu sur une grosse frayeur qu’il a eu lors d’un voyage aux Caraïbes. En effet, pendant qu’il discutait avec des gens du coin à l’extérieur de ce qui semble être un bar, une fusillade avait éclaté. D’ailleurs dans la séquence, on peut clairement entendre un premier coup de feu partir. Suite de quoi les gens se sont enfuis sans demander leur reste. Le présentateur avait précisé qu’il n’avait pas pu faire tourner sa caméra alors qu’en moins de 10 minutes, le bar s’était vidé.

"Moi ce que j’aime c’est que deux minutes avant, c’est vraiment paisible ici", avait lancé Cyril Hanouna. Notons que dans la séquence, Antoine de Maximy avait vraiment souligné le fait que l’endroit était calme et paisible. Après un échange avec Gilles Verdez, le chroniqueur avait demandé à Antoine de Maximy : "Vous avez peur de rien ?". Cela après que le chroniqueur de TPMP lui ait demandé s’il n’avait pas peur que des gens lui casse la figure avec ses propositions. "Mais si, là j’avais peur quand ça a tiré", avait souligné Antoine de Maximy. Seulement, l’animateur a expliqué que poser des questions aux gens ne lui faisait aucunement peur.

Source: Lire L’Article Complet