"J’étais dans la merde" : Bernard Montiel criblé de dettes à cause d’un ami

Mercredi 17 mai 2023, Bernard Montiel était présent dans Touche pas à mon poste. Au cours de la soirée, le chroniqueur a fait des révélations sur ses problèmes financiers à cause de l’un de ses amis.

Arrivé à TF1 en 1987, Bernard Montiel a présenté pendant plus de 16 ans des émissions de divertissement dont Vidéo Gag. Si cette époque est à présent terminée, il est devenu chroniqueur régulier sur C8 depuis 2020 dans le programme Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna. Le mercredi 17 mai, l’homme de 66 ans a été interrogé sur sa générosité et a fait des révélations inédites sur ses problèmes financiers.

Peu après son arrivée sur TF1, Bernard Montiel s’était porté caution pour un ami, avant d’en faire les frais. En effet, il avait rapidement été endetté à cause de lui. "J’étais caution à la banque parce que c’était une personne dont j’avais confiance. Et j’ai toujours confiance, mais bon. J’étais obligé de payer à sa place. Je n’avais pas bien lu toutes les lignes du contrat, et j’ai payé beaucoup d’argent" a-t-il révélé sur le plateau de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet