Jessica Thivenin hospitalisée : elle a rompu la poche des eaux, la situation est critique

Coup dur pour Jessica Thivenin. La Marseillaise, actuellement enceinte de son deuxième enfant, a confié ce mardi 18 mai qu’elle était hospitalisée, dans une situation critique, après avoir rencontré de sérieux problèmes avec sa grossesse. 

Encore une grossesse compliquée pour Jessica Thivenin. Alors que la star des Marseillais ne garde pas de très bons souvenirs de son premier accouchement qui a failli tourner au drame, voilà que sa deuxième grossesse prend encore une drôle de tournure. Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, la femme de Thibault Garcia n’a pas manqué d’inquiéter ses abonnés qui se sont imaginé le pire. Face aux nombreuses sollicitations de ses fans et après plus de deux jours de silence radio, Jessica Thivenin est finalement sortie de son silence ce mardi 18 mai, afin de donner de ses nouvelles sur Instagram, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles ne sont pas très bonnes.

C’est en effet depuis une chambre d’hôpital que s’est exprimée la jolie blonde : "Nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit." a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Donc je suis surveillée, testée. On surveille les infections, on surveille tout". La maman de Maylone assure cependant que "pour l’instant, le bébé va bien".

Jessica Thivenin au plus mal

Fatiguée, angoissée, le moral dans les chaussettes, Jessica Thivenin a du mal à encaisser ce nouveau coup dur inattendu : "Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j’ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j’avais une grossesse tout à fait normale. On m’a dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c’est arrivé. Je ne sais même pas quoi penser. Du coup je passe du tout va bien à plus rien ne va, d’une seconde à l’autre tout s’effondre. Donc c’est un peu compliqué", a-t-elle précisé, contrariée.

D’autant plus que la jeune femme de 31 ans va désormais devoir rester alitée  à l’hôpital pendant un certain temps, avant d’être sûre que son bébé soit hors de danger. Une situation nécessaire mais bouleversante pour l’ex de Julien Tanti qui se retrouve privée de son fils :  "Je ne peux pas voir mon fils comme je suis à l’hôpital et qu’il y a la Covid. Je lui fais des appels en visio. On vit au jour le jour. Là, je redonne des nouvelles parce que dans ma tête ça va mieux. Avant, ça n’allait pas du tout, mon mari non plus forcément. Pendant 2-3 jours, j’ai beaucoup pleuré, c’était difficile", a-t-elle raconté. Heureusement, Jessica peut compter sur le soutien de son mari Thibault dans cette nouvelle épreuve, qui connaîtra on l’espère une issue positive.

Source: Lire L’Article Complet