TV

Jessica Thivenin forcé à faire de la chirurgie esthétique par Thibault Garcia ? Il se défend

Jessica Thivenin a annoncé à ses fans qu’elle comptait se faire opérer des fesses prochainement. Certains d’entre eux ont accusé Thibault Garcie d’être la cause de ces changements.

Depuis quelques années, les stars de la télé-réalité française sont assez transparentes en ce qui concerne leurs opérations de chirurgie esthétique et qu’importe ce qui diront leurs fans sur les réseaux sociaux. Lundi 14 septembre 2020, Jessica Thivenin a confié à ses abonnés sur Snapchat qu’elle comptait subir une opération pour modifier ses fesses. La jolie blonde a expliqué la procédure qui consisterait à se faire injecter sa propre graisse ainsi que des prothèses en silicone dans le derrière. "J’ai beau faire du sport, mes fesses ne poussent pas ! Elles sont dans la continuité de mon dos. On dirait une planche de profil. J’ai les moyens de le faire, donc je ne m’en priverai pas. Ma tête est déjà toute en plastique", a-t-elle confié. Si de nombreuses personnes ont encouragé Jessica Thivenin, certains ont vivement critiqué son compagnon, Thibault Garcia, en l’accusant d’être à l’origine des complexes de sa femme.

Thibault Garcia réagit aux détracteurs 

Dans une vidéo postée sur Snapchat ce mardi 15 septembre, Thibault Garcia a tenu à clarifier la situation et à mettre fin aux rumeurs l’accusant d’inciter Jessica Thivenin à avoir recours à la chirurgie esthétique. Dans sa conversation filmée avec sa compagne, le Marseillais a déclaré "on a vécu assez pour que tu refasses subir ça", concernant la nouvelle opération de la mère de son fils. Un commentaire auquel cette dernière a répondu "chéri ça va tu vas être content quand tu vas me peloter", avant de poursuivre "je veux te plaire, je veux que tu m’aimes, je veux que quand je suis en maillot sur la plage tu regardes que moi et que tu te dises, c’est elle ma femme". Amusé, Thibaut Garcia a tenu à préciser : "moi, je t’ai jamais fait un seul reproche sur quoi que ce soit de ton physique". Le message est clair, Jessica Thivenin est la seule maîtresse de ses décisions lorsqu’il s’agit d’opérer des modifications sur son apparence.

Source: Lire L’Article Complet