Jessica Thivenin et Thibault Garcia : cette soirée cauchemardesque qu’ils ont passée en raison des fans
Ce mardi 25 mai, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé une soirée cauchemardesque à cause de fans intrusifs qui sont venus sonner à leur domicile.
Les aléas de la notoriété… Ce mardi 25 mai, Jessica Thivenin et Thibault Garcia auraient aimé passer une soirée en toute tranquillité afin de célébrer leur 4 ans d’amour. Malheureusement, ils ont eu affaire à des fans particulièrement intrusifs qui sont venus jouer les trouble-fête. De retour en France depuis plusieurs jours afin d’être auprès de leurs proches, le couple a eu la très mauvaise surprise d’être dérangé par certains de leurs admirateurs qui sont venus sonner à leur domicile, dans l’espoir de rencontrer leurs idoles.
Une situation qui n’a pas manqué d’agacer les parents de Maylone qui ont passé un coup de gueule sur les réseaux sociaux : "Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer mais s’il vous plaît, il est un peu tard" a lancé Thibault avant de rappeler que sa femme, actuellement enceinte de leur deuxième enfant, était tout juste sortie de l’hôpital après avoir rencontré des complications : "Ma femme comme vous le savez a des complications donc on a envie d’être tranquilles le soir. Maylone dort en plus. Ça fait quatre fois que ça sonne. S’il vous plaît, si vous pouvez juste nous respecter. Si on se croise dans la rue il n’y a pas de problème, on peut faire des photos, ce que vous voulez, on n’a jamais rien refusé. Mais quand on est chez nous… On montre déjà assez notre vie pour ne plus avoir d’intimité" a-t-il déploré en précisant qu’ils n’allaient de toute façon pas sortir de chez eux.
La grossesse de Jessica Thivenin perturbée
Malheureusement ce petit coup de stress a eu des conséquences alarmantes sur la grossesse de Jessica Thivenin, qui doit encore rester alitée, après avoir rompu sa poche des eaux. La jolie blonde de 31 ans a commencé à ressentir des contractions. De quoi inquiéter son mari, encore plus remonté, qui a décidé d’en rajouter une couche sur Snapchat : "Ca a déclenché des contractions à ma femme et le petit vient de se réveiller donc ce n’est vraiment pas sympa du tout." a-t-il indiqué. Et de poursuivre : "J’ai vraiment la haine… Le pire c’est qu’on vient de regarder la caméra et ce ne sont même pas des enfants. Ce sont des parents qui les emmènent en voiture. (…) C’est quel manque de respect ça ? Je suis choqué ! Ça fait dix ans qu’on fait de la télé, qu’on se croise dans la rue et on n’a jamais refusé une photo. C’est grâce à vous qu’on a cette vie là, on en est conscients. Mais il y a des limites quand même à ne pas franchir" a-t-il rappelé.
Ce mercredi 26 mai, c’est Jessica qui a pris la parole afin de revenir sur cette nuit difficile : "J’étais hyper contrariée parce qu’on est partis se coucher et entre 21h et 22h, donc après le couvre-feu déjà je ne sais pas ce que foutent les gens dehors, on a sonné chez nous à plusieurs reprises. (…) En fait on est couchés, je suis alitée, mon fils dort… donc on ne sortira pas. En plus c’est un gros manque de respect. Déjà en pleine journée ça ne se fait pas. Notre seul endroit d’intimité c’est notre maison. (…) Maylone s’est réveillé, il s’est mis à pleurer donc ça m’a hyper contrariée. Ça m’a déclenché des contractions", a raconté la star des Marseillais, encore sur les nerfs.
Source: Lire L’Article Complet