Jessica Thivenin enceinte : elle annonce une bonne nouvelle après son échographie

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin a passé sa première échographie, ce dimanche 31 janvier. La candidate des "Marseillais" a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté.

C’est en plein tournage de la prochaine saison des Marseillais que Jessica Thivenin a appris sa grossesse. La célèbre candidate de télé-réalité s’était empressée d’annoncer l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 26 janvier dernier. D’ici quelques mois, elle et son époux Thibault Garcia vont de nouveau devenir parents, eux qui sont déjà la maman et le papa de Maylone. Ce dimanche 31 janvier, Jessica Thivenin s’est rendue à une échographie et a tenu à partager ce moment avec sa communauté Instagram.

Une fois de retour dans sa voiture, la candidate des Marseillais a immédiatement rassuré ses followers et expliqué que "tout va bien". "Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirai pas d’en avoir trois. Deux c’est pour moi la limite", a-t-elle ajouté. Soulagée de ne pas attendre des jumeaux, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle est contente que Maylone et le futur bébé puissent plus tard jouer ensemble. "Trois c’est trop… Après peut-être qu’on verra plus tard car il ne faut jamais dire jamais, mais bref je suis contente car c’est un seul enfant", a-t-elle poursuivi.

L’angoisse de Jessica Thivenin

Dans une semaine, dimanche 7 février, Jessica Thivenin a un autre rendez-vous médical pour plus de suivi. Une fois de retour dans leur villa de Dubaï, la jeune maman a donné plus d’explications sur sa grossesse inattendue. C’est en novembre dernier qu’elle a arrêté de prendre sa contraception et elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi vite. Et pour cause, elle et son chéri Thibault Garcia avaient mis 8 mois avant d’avoir leur premier enfant. Même si Jessica Thivenin est aux anges, elle a confié être angoissée car elle est restée traumatisée de sa première grossesse qui avait été éprouvante : "J’espère que je vais pouvoir kiffer ma grossesse cette fois-ci car celle d’avant c’était un cauchemar et un enfer donc j’espère que là ça ne sera pas là même chose." Pour que cette nouvelle grossesse se passe au mieux, la future maman compte se ménager : "Je vais me reposer et rester à la maison", a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet