TV

Jérémy Raffin (Koh-Lanta) : les confidences insolites de son épreuve des poteaux

Jérémie Raffin a dévoilé une anecdote sur son aventure Koh-Lanta en 2018. Alors qu’il répondait à des questions sur Instagram, le jeune homme a avoué s’être uriné dessus plusieurs fois lors de l’épreuve finale du jeu de télé-réalité.

Jérémy Raffin a fait une révélation insolite sur les réseaux sociaux ce lundi 9 novembre. Alors qu’il est actuellement en vacances sur l’île de la Réunion pendant un mois, le jeune homme s’est prêté au jeu des questions-réponses en story sur Instagram. L’un de ses abonnés lui a demandé de raconter une anecdote insolite sur son aventure à Koh-Lanta.

Jérémy Raffin avoue s’être uriné dessus lors de l’épreuve des poteaux

Jérémy Raffin n’a pas hésité à avouer s’être fait "trois fois pipi dessus" lors de l’épreuve des poteaux. En effet, après avoir participé en 2016 à Koh-Lanta : L’île au trésor, le jeune aventurier était de retour dans l’émission en 2018 pour Koh-Lanta : Le Combat des Héros, qui se déroulait aux îles Fidji. Lors de cette seconde participation, Jérémy avait été éliminé une première fois, avant de réussir à revenir de l’île de l’Exil et de se hisser jusqu’à la mythique épreuve des poteaux. L’objectif : tenir le plus longtemps possible en équilibre debout sur un poteau avec, à la clé, la possibilité d’empocher les 100 000 euros. Et si les candidats peuvent boire grâce à un tuyau relié à un sac à dos rempli d’eau, la production ne prévoit rien, en revanche, pour les petites envies… Jérémy en a donc fait les frais… Face à deux autres redoutables candidats, Pascal et Clémence, le beau brun est parvenu à tenir plus de 2h30, avant de finir par tomber, échouant ainsi aux portes de la finale.

Une aventure dont il gardera un souvenir indélébile à plus d’un titre puisque c’est aussi grâce au jeu de télé-réalité que Jérémy Raffin a rencontré celle qui partage aujourd’hui sa vie : Candice Boisson.

Source: Lire L’Article Complet