Jenifer choque la Toile, Patrick Bruel s'en mêle…

Lundi 23 janvier, Michaël Youn, qui fait partie de la troupe des Enfoirés, tout comme Jenifer, publiait sur son compte Instagram une photo de la chanteuse française en train de roupiller sur un « canapé trop petit ». Sur cette photo, un autre élément a perturbé la Toile : le sac Louis Vuitton sur lequel l’interprète de « Au soleil » a posé sa tête.   

Les internautes le lui ont fait payer très cher. Ils ont été nombreux à juger cela indécent et hypocrite. « Combien peut on avoir de repas avec le prix du sac !!!!! », « C’est vrai que l’oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage, en revanche, c’est Vuitton qui va être content… », « Il faut savoir faire preuve d’humilité et de simplicité, faire les Enfoirés c’est pour gagner de l’argent pour ceux qui crèvent de faim alors inutile de se ramener avec tout un tas de babioles », a-t-on pu lire sur le célèbre réseau social. 

Face à la polémique, l’agent de Jenifer a décidé de s’exprimer. À Gala, ce dernier a confié qu’il s’agissait « d’un sac vintage, datant d’une tren­taine d’an­nées, acheté dans une fripe­rie ». Quant au procès fait à Jen, son entourage le trouve « injuste » et « inutile ». 

Invité sur le plateau de TPMP ce mercredi soir, Patrick Bruel, qui a collaboré avec Jen sur le dessin animé « Tous en scène », a tenu à défendre son amie. « Vous savez, on n’en est pas à la première polé­mique et ça ne sera pas la dernière. Cette insti­tu­tion fait beau­coup de jaloux, énerve les gens. On a beau­coup de succès, on gagne beau­coup d’argent pour les Restos du cœur, a-t-il d’abord lâché. Tout le monde est payé aux Restos du cœur sauf les artistes. Jeni­fer donne une semaine de sa vie où elle répète, chante, travaille. Elle est là et souriante, elle fait le plus qu’elle peut. Elle s’est juste endor­mie sur un sac. Arrê­tez de l’em­mer­der parce que le sac est un Vuit­ton ! »

Pour découvrir l’extrait de TPMP, ça se passe juste au-dessus ! 

Jonathan Kung 

Source: Lire L’Article Complet