Jeanfi Janssens dans Recherche appartement ou maison : ce traumatisme qui l’a poussé à rester prudent
Jeanfi Janssens est au casting de Recherche appartement ou maison avec Stéphane Plaza. Après son surendettement, l’humoriste veut faire sa première acquisition immobilière mais a un petit budget par rapport à sa zone de recherche.
Ce mercredi 6 janvier 2021, Jeanfi Janssens va faire son retour dans l’émission Recherche appartement ou maison. Avec l’aide de son ami Stéphane Plaza, l’humoriste de 47 ans et sociétaire des Grosses têtes va en effet tenter de trouver la perle rare. Alors qu’il vit dans un studio, Jeanfi Janssens souhaite faire sa première acquisition immobilière et surtout avoir un extérieur. Amoureux de Paris, il ne souhaite pas sortir de la capitale. Seulement voilà par rapport à ses critères et sa zone de recherche l’homme ne possède pas un budget exceptionnel bien que conséquent.
Lors de la conférence de presse de l’émission qui s’est tenue le 14 décembre 2020 il s’est ainsi confié à ce sujet en déclarant : "J’ai été stewart chez Air France pendant vingt ans et j’ai toujours eu une vie financière assez instable. J’avais tout investi dans mon couple et il s’en est bien servi. En général mes petits copains sont repartis avec mon compte en banque. J’ai eu beaucoup de dettes et je n’ai jamais eu le potentiel d’acheter à cause des huissiers jusqu’à mes 40 ans. Après j’ai eu une reconversion et mon ciel s’est degagé mais je suis quand même frileux parce que j’ai vu que tout ce que je gagnais on pouvait venir me le chercher. C’était un acharnement. J’avais la peur d’être propriétaire. Mes parents ont perdu leur maison comme ça aussi."
Jeanfi Janssens : "Je me sens en sécurité"
Finalement, Jeanfi Janssens a préféré investir sur une petite surface. "Il y avait le compromis de la prudence. Je me sens en sécurité. Je ne voulais pas avoir le folie des grandeurs. C’est mon premier achat et je le revendrai dans cinq ans pour autre chose" a-t-il conclu. Rendez-vous ce soir sur M6 pour découvrir son parcours avec Stéphane Plaza.
Source: Lire L’Article Complet