Jean-Pierre Pernaut remonté contre les forces de l'ordre : Cette histoire à peine croyable le sidère !

Dans son émission, le journaliste a une nouvelle fois donné son avis sur un évènement qui lui a déplu.

Jean-Pierre Pernaut n’est certes plus à la tête du JT de 13 heures sur TF1 mais rien ne l’empêche de dire ce qu’il pense lorsqu’une situation le déplait. C’est ce qu’il a fait lorsqu’il a reçu une commerçante Florence Vendeuvre, dans son émission, Jean-Pierre Et Vous sur LCI. Cette dernière a eu quelques ennuis avec la police il y a quelques semaines.

Sous l’œil des caméras de la chaîne, cette habitante de Dieppe avait pénétré dans son magasin pour prendre des photos de ses vêtements. Sauf qu’elle a été interpellée par les forces de l’ordre normande avant d’être amenée au commissariat en garde à vue après un vif échange. 

Interrogée par JPP, à la suite de cet incident, elle a révélé dans un premier temps, avoir eu « une amende ». Mais ce qui va étonner le présentateur, c’est le stage que Florence va devoir effectuer. « J’ai un stage de citoyenneté à effectuer », a-t-elle déclaré. « Un stage de citoyenneté ? Parce qu’on apprend aux citoyens qui veulent travailler un stage de citoyenneté, c’est formidable », a-t-il réagi, désespéré par ce qu’il vient d’entendre. « Moi je voulais travailler c’est tout. Tout ce que je demande c’est travailler », a-t-elle expliqué. « Peut-être que dans ce stage de citoyens, on vous dira que ce n’est pas bien », a lancé avec ironie le mari de Nathalie Marquay-Pernaut.

Fort heureusement, elle va pouvoir reprendre, si tout se passe bien, le travail dès le lundi 19 mai, date de réouverture, des commerces, dits « non-essentiels ».

À voir également : Nathalie Marquay : son strip-tease de folie à Jean-Pierre Pernaut et des détails croustillants… sur leur vie sexuelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet