TV

Jean-Pascal Lacoste revient sur sa "belle amourette" avec Jenifer lors de La Star Academy

Durant la première saison de La Star Academy, Jean-Pascal Lacoste et Jenifer sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Une "belle amourette" sur laquelle revient l’ex-chanteur.

En 2001, TF1 lançait la première saison de La Star Academy. Pendant le tournage de l’émission de télé-réalité musicale, qui s’est déroulée au château des Vives-Eaux à Dammarie-les-Lys en Seine-et-Marne, Jenifer a fait battre le coeur de l’un des candidats. En effet, la grande gagnante de cette édition n’a pas laissé indifférent Jean-PascalLacoste. Une histoire d’amour que les téléspectateurs ont vu naître sous leurs yeux.

C’est d’ailleurs sans gêne que le principal concerné est revenu sur cette brève idylle, lundi 4 janvier, face à Evelyne Thomas dans son émission de confidences diffusée sur Non Stop People. "C’était une belle amourette, je l’aimais beaucoup. On s’est fait trois bisous au château puis après on s’est un peu revus", a-t-il confié. Et lorsque celle-ci a osé la question coquine en lui demandant s’ils avaient été plus loin lorsqu’ils étaient au château, Jean-Pascal Lacoste s’est montré catégorique : "Ah non, dans le château non ! Parce qu’il y a des caméras partout (…). On était là pour bosser !".

Où en sont-ils côté coeur ?

Aujourd’hui, Jean-Pascal Lacoste et Jenifer sont en bons termes. Le 11 décembre dernier, les ex-tourtereaux se sont retrouvés sur le plateau de Touche pas à mon poste, où l’ex-chanteur officie comme chroniqueur. Ce dernier s’était dit "trop content" de croiser à nouveau le chemin de l’artiste. Il avait précisé que cela faisait dix-neuf ans qu’ils ne s’étaient pas revus.

Depuis cette "amourette", ils ont tous les deux refait leur vie. Lui s’apprête à épouser la belle-soeur de Sylvie Tellier, Delphine (le mariage est prévu pour juin 2022) et à agrandir leur famille. Elle partage la vie du restaurateur et entrepreneur Ambroise Fieschi, qu’elle a épousé le 21 août 2019 en Corse.

Source: Lire L’Article Complet