Jean-Pascal Lacoste : Pourquoi l'ex star académicien adresse-t-il un tacle à Jenifer et Nolwenn Leroy ?
Jean-Pascal Lacoste ne s’est pas montré tendre envers Jenifer et Nolwenn Leroy qui ne seront pas présentes ce soir dans le documentaire événement consacré aux 20 ans de la « Star Ac ».
Les 20 ans d’un programme phare, ça se fête ! Ce samedi 22 mai, TF1 va célébrer en prime son télé-crochet musical en diffusant un documentaire événement qui retracera les huit saisons mémorables de cette émission animée par Nikos qui a découvert des artistes comme Grégory Lemarchal, Elodie Frégé, Jenifer, ou Nolwenn Leroy. Seulement voilà, si bon nombre de candidats emblématiques seront de la partie pour ce docu événementiel, ce ne sera pas le cas des deux première gagnantes de la Star Ac.
Une absence que n’a pas manqué de déplorer Jean-Pascal Lacoste, qui s’est indigné dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs. « Sincèrement, je suis super déçu par certains. Faire la Star Academy nous a changé notre vie, à tous, et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire. On a de quoi en être fiers! » a pesté l’interprète de « L’agitateur ».
À lire également
Vidéo: « Faire de la musique, c’est plus fort que moi », confie Marghe, la gagnante de The Voice (Dailymotion)
20 ans de la Star Academy, le doc événement (TF1) : de nombreux anciens au rendez-vous, mais…
Et le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » d’ajouter : « Ce documentaire, c’était l’occasion parfaite de célébrer les 20 ans du programme, mais aussi de se retrouver, de se marrer, 20 ans après. Un peu à la manière de ce qu’on fait les lofteurs sur C8, il y a quelques semaines. On a vécu quelque chose de fort ensemble. Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles, » a-t-il déploré, sans ménagement.
Histoire de conclure sur une note moins agressive, Jean-Pascal a manifesté son souhait de les voir lors d’un prochain événement : « Je suis triste, parce que c’était une belle façon de se retrouver, et qu’elles sont passées à côté… J’espère quand même qu’il y en a d’autres, et qu’elle répondront présentes, parce que moi, j’ai envie qu’on célèbre ça vraiment tous ensemble » a-t-il lâché.
L.T
Source: Lire L’Article Complet