Jean-Michel Maire viré de TPMP ? Benjamin Castaldi commente : "quand ça vous tombe dessus…"

Ce 16 février, Benjamin Castaldi a répondu aux questions du Figaro, et en a dévoilé un peu sur son collègue Jean-Michel Maire.

Ils sont les deux grands absents de TPMP, ces derniers mois : d’un côté Valérie Bénaïm, qui serait « sur le départ« , comme l’expliquaient en janvier dernier nos confrères de Public, et de l’autre, Jean-Michel Maire, qui a contracté plusieurs fois le Covid-19.

Et ce 16 janvier, c’est Benjamin Castaldi qui a donné des nouvelles de son collègue et ami. Interrogé par TV Mag sur la convalescence prolongée de Jean-Michel Maire, il a avoué : « je ne sais pas exactement pourquoi il est moins présent« . Et d’ajouter : « Il faudrait poser la question à Cyril. Ils ont dû se parler tous les deux« .

À lire également

Cyril Hanouna se régale : cette blague sur Benjamin Castaldi qu’il ne lache pas !

Par ailleurs, Benji rapporte aussi que le plateau de l’émission de C8 a été le théâtre de quelques expérimentations, ces derniers mois, et que Baba, « essaye toujours de faire un peu tourner la table« . C’est ainsi, rappelle-t-il que Gilles Verdez « avait disparu pendant deux ou trois mois puis il est revenu », tout comme lui, « l’année dernière« , autour de la naissance de son fils, Gabriel. Benjamin Castaldi reconnait « quand ça vous tombe dessus, c’est moins sympa » mais promet toutefois que « Jean-Michel reviendra« .

De son côté, Casta n’a pas du tout l’intention de quitter la bande… Il annonce même qu’il aura à sa charge « pas mal de primes spéciaux autour de Touche pas à mon poste » cette année. Et notamment « un prime pour début avril qui va intéresser pas mal de gens » explique l’animateur.

F.A

Source: Lire L’Article Complet