Jean Messiha, un "Zemmour low-cost" ? Il règle ses comptes avec cette célèbre chroniqueuse de TPMP !
Ce 6 avril, Jean Messiha était l’invité de Cyril Hanouna, dans TPMP, après son tweet polémique sur Bernard Tapie. Et l’homme politique a été pris pour cible par une chroniqueuse qui n’a pas mâché ses mots !
Le 4 avril dernier, tandis qu’on apprenait que Bernard Tapie avait été agressé et cambriolé chez lui, un tweet ironique, publié par Jean Messiha avait particulièrement choqué la Toile. L’homme politique d’extrême droite y tjugeait en effe que Bernard Tapie était « rattrapé par la réalité« , et que ses agresseurs « 3 Africains et 1 de type Nord-Africain » était bien la preuve du « lien entre insécurité et invasion migratoire« …
Des déclarations qui lui ont valu des insultes de Stéphane Tapie, le fils de Bernard. Et Jean Messiha ne regrette rien, comme il l’a assuré, ce 6 avril, dans TPMP. Sur le plateau, Géraldine Maillet a jugé son attitude indigne et l’a alors attaqué : « Pour moi vous êtes un agitateur médiatique, vous êtes une sorte de Zemmour low-cost », estimant ainsi que « son idéologie est complètement en rapport avec celle de Zemmour« , mais qu’il est « en dessous« .
À lire également
Jean Messiha revient sur son tweet polémique : « Je ne regrette pas, j’espère que Bernard Tapie regrette sa politique » (VIDEO)
Une description qui n’a pas fait plaisir au président de l’institut Apollon. Il a ainsi rétorqué : « C’est désobligeant ce que vous dites et c’est très insultant« . Et Géraldine Maillet d’insister, agacée par son obsession à tout politiser : « Vous avez un gilles de la Tourette vous n’arrêtez pas de dire islam, immigré«
Interrompu hier, le polémiste a finalement terminé son clash ce 7 avril. Lui qui répertorie tous ses passages télé sur son compte Twitter a partagé l’extrait et a écrit une réponse à Géraldine Maillet. Il a estimé à propos de son discours : « Vous divisez les gens ! Vous êtes la haine ! » « Ah bon ? Mais qui dit ‘sales Céfrans’, ‘sales babtous’…? Quant à la haine, c’est celle de ces ordures qui ont violenté un homme âgé et malade. Refuser de les qualifier ainsi est le vrai racisme ».
Sur @TPMP :
« Vous divisez les gens !
Vous êtes la haine ! »
« Ah bon ?
Mais qui dit « sales Céfrans », « sales babtous »…?
Quant à la haine, c’est celle de ces ordures qui ont violenté un homme âgé et malade.
Refuser de les qualifier ainsi est le vrai racisme »@Cyrilhanouna#TPMP pic.twitter.com/hXgg7Gak75
F.A
Source: Lire L’Article Complet