Jean-Marie Bigard fustige le vaccin : après l'étoile jaune, il tacle "Olivier Variant” dans TPMP ! (VIDEO)

Au lendemain du scandale lancé par sa comparaison du pass sanitaire avec l’étoile jaune, Jean-Marie Bigard a enfoncé le clou, ce 24 mai, sur le plateau de TPMP…

Sa comparaison du pass sanitaire avec l’étoile jaune a fait grincer des dents, le 22 mai dernier, à une manifestation parisienne, et Jean-Marie Bigard persiste et signe. Ce 24 mai, tandis que le garde des Sceaux Eric Dupont-Moretti taclait sa « connerie », dans l’émission « Quotidien » sur TMC, hier soir, l’humoriste était de son côté sur le plateau de TPMP, sur C8.

A propos de l’actuelle campagne de vaccination, sur laquelle il est très critique, le mari de Lola Marois a jugé qu’elle n’était pas sure pour le grand public. Face au docteur Jean-Paul Hamon, il a estimé : « On participe à un protocole de recherche médicale. Parce que moi la roulette russe, j’en veux pas moi. On me propose un truc qui pour moi n’a pas été vérifié, donc évidemment je m’y oppose« .

À lire également

Éric Dupond-Moretti atterré par Jean-Marie Bigard : “Comment on peut dire des conneries pareilles ?” (VIDEO)

En face, le spécialiste lui a apporté des éléments probants de l’efficacité du vaccin pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. En face, Jean-Marie Bigard a balancé : « Qu’est ce que vous pensez d’inoculer un vaccin qui n’a pas subi les essais cliniques – ils ont tout fait en deux mois – qui ne seront terminés qu’en 2023 ?« 

A propos du ministre de la santé, en particulier, la star du rire a également taclé, provoquant l’hilarité : « C’est Olivier Variant, parce qu’il change tout le temps ». Et concernant sa dérangeante sortie d’il y a quelques jours à sur l’étoile jaune, il a également conseillé de remplacer le pass sanitaire par « une tête de mort sur le front »

Et d’insister, face à Géraldine Maillet, qui a déploré son mauvais goût : « A l’époque, c’est ce qu’Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit ‘les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées’. Là, c’est la dictature en marche ». 

F.A

Source: Lire L’Article Complet