Jean-Luc Lemoine aux commandes d'un prime-time sur France 2

Aux commandes d’une émission hebdomadaire l’après-midi sur France 3, Jean-Luc Lemoine va prochainement prendre du galon en animant un prime-time sur France 2.

Fin 2018 marquait la fin d’une aventure pour Jean-Luc Lemoine. L’humoriste de 50 ans annonçait sur les réseaux sociaux son départ de « Touche pas à mon poste! » après sept années de bons et loyaux services auprès de Cyril Hanouna et toute la bande. Un départ murement réfléchi pour l’artiste qui n’a pas caché dans les médias qu’il s’amusait moins sur les derniers mois passés à TPMP.

À lire également

Thierry Olive attaqué à la hache : il raconte dans TPMP (VIDEO)

Depuis plus d’un an, Jean-Lemoine officie désormais sur France 3 où il anime tous les samedis à 13h30 une émission humoristique baptisée « Samedi d’en rire ». Et selon les informations dévoilées par Le Parisien, l’artiste va prendre du galon en se voyant attribuer la présentation d’un prime time sur France 2. En effet, Jean-Luc Lemoine va prochainement être aux commandes de la nouvelle édition de « Rire ensemble contre le racisme ». Pour l’occasion, l’ex comparse de Cyril Hanouna ne sera pas seul. Il sera accompagné de la comédienne Nadège Beausson-Diagne, qui ne lui est pas inconnue puisque celle-ci a également officié comme chroniqueuse dans TPMP. Et pour compléter le trio, l’humoriste Donel Jack’sman révélé dans « On n’demande qu’à en rire » et dernièrement présentateur de la nouvelle version de « Surprise sur prise » sur France 2 sera lui aussi de la partie.

Cette soirée « Rire ensemble contre le racisme », captée le 9 février au Cirque d’hiver, sera organisée au profit de l’Union des étudiants juifs de France et de SOS racisme. Concernant sa diffusion, l’émission devrait être programmée sur France 2 au cours des prochaines semaines.

L.T

Source: Lire L’Article Complet