"Je vais vous massacrer à coups de hache" : Gilles Verdez menace un invité pendant TPMP
Gilles Verdez a explosé de colère sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 22 septembre 2023 sur C8. Très remonté contre l’un des invités de Cyril Hanouna, le chroniqueur n’a pas hésité à le menacer durant l’émission.
Après avoir assuré la présentation de Touche pas à mon poste en direct durant toute la semaine, Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes d’un nouveau numéro inédit du talk-show vendredi 22 septembre 2023 sur C8, qui avait été enregistré plus tôt dans la journée au préalable. Comme d’habitude, l’animateur a pu compter sur sa fidèle bande de chroniqueurs. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Jean-Michel Maire, Delphine Wespiser, Jacques Cardoze, Géraldine Maillet, ou bien encore Gilles Verdez. Ce dernier s’est d’ailleurs fait remarquer au cours de l’émission, lorsqu’il a carrément menacé l’un des invités de Cyril Hanouna en plateau.
Ce jour-là, l’animateur de C8 avait convié le président de la fédération française de Béhourd, Édouard Eme, à venir s’exprimer dans son talk-show suite à une polémique. En fait, le Béhourd est un sport de combat médiéval qui se pratique en armure avec des haches et des épées. Dimanche 17 septembre 2023, la Coupe de France de cet art médiéval s’est déroulée au château Faugas à Gabarnac, situé à une cinquantaine de kilomètres de Bordeaux. Durant deux jours, près de 70 combats ont eu lieu, auxquels plus de 3.000 spectateurs ont assisté, selon les chiffres des organisateurs. Durant la finale, un combattant a été sévèrement blessé, ce qui a suscité certaines critiques envers ce sport, dont celles de Gilles Verdez.
Source: Lire L’Article Complet