“Je vais le tuer”, Anne-Elisabeth Lemoine effrayée face à Christophe Hondelatte dans C à Vous
Dans C à Vous, ce 11 mai, Christophe Hondelatte et Jean-Alphonse Richard ont été invités à l’émission. Une occasion pour l’As des faits divers de montrer son côté sombre.
Ce jeudi 11 mai, C à Vous, sur France 5, avait accueilli le duo de choc, Christophe Hondelatte et Jean-Alphonse Richard. Sans surprise, le thème de la discussion gravitait sur les faits divers. "Le mystère, c’est l’essence même du fait divers", avait annoncé d’emblée Jean-Alphonse Richard. L’histoire de Dupont de Ligonnès était à la base de la discussion et Jean-Alphonse Richard avait expliqué qu’il était possible qu’il se trouve aux Etats-Unis. "C’est très grand. On peut s’y cacher longtemps", avait-il expliqué.
De son côté, Christophe Hondelatte explique qu’il aime les affaires bouclées. Dans son élan, Christophe Hondelatte avait expliqué qu’il avait une passion pour les affaires intrafamiliales. "Parce que c’est là qu’on s’identifie le plus", avait-il annoncé. "Ça m’a amené à comprendre pourquoi les gens s’intéressaient aux tueurs en série", avait-il continué en ajoutant : "Parce que pour le coup, il n’y a pas de procès sous identification". Celui qui a fait 23 ans cette année dans le criminel, comme il l’avait annoncé, qu’il ne pouvait pas être un tueur en série.
Source: Lire L’Article Complet