“Je subis un déluge d’emmerdes” : la mise au point d’Alex Goude après la polémique des dîners clandestins

Accusé par plusieurs internautes d’avoir participé à des dîners clandestins chez Pierre-Jean Chalençon, Alex Goude a tenu à rétablir la vérité en remettant les choses au clair.

C’est une polémique dont il se serait bien passé. Alex Goude est sous le feu des critiques depuis la diffusion sur M6 le 2 avril dernier, d’une enquête qui fait état de dîners clandestins organisés dans la capitale, auxquels plusieurs personnalités publiques dont des ministres auraient participé. En effet, les internautes ont mis la main sur plusieurs photos sur lesquelles on peut apercevoir l’animateur de France Télévisions au Palais Vivienne en compagnie de Pierre-Jean Chalençon, suspecté d’être l’un des organisateurs de ces soirées interdites. Depuis, l’ancien présentateur de La France a un incroyable talent est lui aussi accusé de participer à ces dîners mondains. De quoi provoquer la colère du papa d’Eliott qui a tenu à se défendre en mettant  les choses au clair : "Espèce de grands moralisateurs fous…. ce moment date d’il y a plusieurs semaines à l’époque hors confinement ! Et on était tous à distance… ce que l’on constate en regardant la photo…." a-t-il dans un premier temps indiqué sur Twitter, ce dimanche 4 avril en réponse au fameux cliché, supprimé depuis.

Agacé par ces attaques et énervé de devoir se justifier, celui qui officie désormais sur France 3 a poursuivi : "Puisque nous vivons dans un monde de fous ou on sort de vieilles photos me voilà obligé de me justifier. J’ai fait, il y a des mois (!) un repas à 5 (!) chez Pierre-Jean venu… du traiteur. C’était légal, privé et pro en même temps et n’a RIEN à voir avec la polémique du jour…." a-t-il précisé.

Alex Goude prêt à attaquer ses détracteurs en justice

Visiblement ébranlé par cette histoire, Alex Goude s’est une nouvelle fois justifié dans un long message diffusé dans Touche pas à mon poste ce lundi 5 avril. "Pour faire clair, j’ai fait pour la première fois de ma vie un diner au Palais Vivienne en début d’année, un repas à cinq, un diner pro, avec attestations, sans serveurs, avec un plat à emporter acheté au resto du bas" a-t-il encore expliqué.  L’ex-mari de Romain Taillandier affirme depuis subir un "déluge d’emmerdes (…) pour un amalgame débile fait par des personnes qui étaient énervées contre (lui)". L’homme de 45 ans a prévenu qu’il se réserve désormais le droit d’attaquer en justice ses cyber-harceleurs. "Je n’en peux plus (…) C’était la première et dernière fois, c’était chez lui pas un restaurant et je n’ai pas payé" a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet