"Je souffre le martyre" : Ophélie Winter garde de lourdes séquelles de Danse avec les stars (VIDEO)
La chanteuse et actrice était l’invitée de Laurent Ruquier samedi soir, dans « On est en direct », sur France 2.
Ce samedi 29 mai 2021, Ophélie Winter était présente sur le plateau d’On est en direct, sur France 2, pour la promotion de sa biographie Résilience, aux éditions Harper Collins. Un ouvrage dans lequel elle revient sur son parcours, notamment sa brève participation à Danse avec les stars, en 2014. A l’époque, elle faisait équipe avec Christophe Licata, et avait été éliminée après seulement deux semaines de compétition, avec Elisa Tovati, également présente sur le plateau.
« Lors d’un essai, mon partenaire n’a pas été assez rapide et ma tête a claqué sur le sol, avant de rebondir comme un ballon de rugby. Deux côtes cassées, les cervicales en sale état. Tout ça pour un fox trot sur Jean-Louis Aubert » lit Laurent Ruquier à voix haute. Si cet extrait, raconté avec humour, fait rire sur les personnes présentes, la réalité est beaucoup moins drôle…
À lire également
Julien Doré : Le chanteur reçoit une étonnante proposition d’Ophélie Winter
« J’ai encore des séquelles, explique la chanteuse de 47 ans. Je dois me faire opérer, justement des cervicales. Et je trouve que la production ne suit pas assez les artistes une fois qu’ils sont sortis du show ». Ophélie Winter révèle souffrir de trois hernies cervicales depuis cet incident, raison pour laquelle elle s’exile souvent au soleil : « C’est moins douloureux que l’humidité et le froid de Paris ». Et de conclure : « Je souffre le martyre« …
Une séquence que Télé 7 jours vous propose de revoir ci-dessous :
Source: Lire L’Article Complet