James Bond, Mourir Peut Attendre : Daniel Craig se dévoile dans un nouveau teaser

Un nouveau teaser de Mourir peut attendre vient d’être dévoilé, de quoi faire patienter les fans jusqu’à la sortie en octobre prochain.

Il y a quelques jours, on s’interrogeait sur un lien entre James Bond, Mourir peut attendre, et Casino Royale. Désormais, on vient de découvrir un nouveau teaser d’une trentaine de secondes du film de Cary Joji Fukunaga, qui a fait un peu plus grimper l’impatience chez les fans du célèbre agent 007. Dans cette nouvelle vidéo, on entend la célèbre réplique, “Bond, James Bond“, quand on lui demande de décliner son identité. Comme sur les images précédentes, tous les ingrédients d’un bon James Bond sont réunis. Chutes, courses-poursuites, armes à feu et adversaire de taille sont au programme. On vous laisse tout de suite découvrir ce nouveau teaser.

Aux côtés de Daniel Craig, on retrouve Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann, qu’elle incarne depuis Spectre, en 2015. On voit aussi Lashana Lynch (Captain Marvel), Rami Malek (Bohemian Rhapsody, Mr. Robot) et Ana de Armas (Blade Runner 2049) en nouvelles têtes au sein de la franchise. Ralph Fiennes (Harry Potter) reprend son rôle de M, et Ben Wishaw (Fargo, Le Retour de Mary Poppins) celui de Q. De plus en plus, on voit la mention “seulement au cinéma“, et le prochain opus de James Bond ne fait pas exception, puisque de nombreux blockbusters sont sortis sur les plateforme de streaming. En France, le film est attendu pour le 6 octobre 2021, et tous espèrent que le film ne sera pas reporté une nouvelle fois.

Source: Lire L’Article Complet