"Jamais eu un sou", "Les poches percées" : Sasha, la fille d'Igor Bogdanoff prend la parole pour la première fois sur "TPMP"
Ce lundi 27 mars, Cyril Hanouna a invité Sasha, l’un des filles d’Igor Bogdanoff, dans "TPMP". La musicienne de métier a pris la parole pour la première fois.
Hospitalisés le 15 décembre à Paris après avoir contracté le Covid-19, Grichka et Igor ont respectivement perdu la vie le 28 décembre 2021 et 3 janvier 2022. Les scientifiques les plus célèbres de France se sont notamment fait connaître pour l’animation de l’émission de science-fiction « Temps X ». Un programme diffusé de 1979 à 1987 sur TF1. Si la famille n’a pas voulu communiquer sur les raisons du décès, l’avocat des deux frères, Edouard de Lamaze, a pourtant confirmé auprès de RTL, que leur décès était dû au Covid-19.
Muette jusqu’à aujourd’hui, Sasha, une des filles d’Igor, a pris la parole pour la première fois depuis le décès de son papa. Invitée par Cyril Hanouna sur « TPMP », la jeune femme, musicienne de métier, a fait de nombreuses révélations sur son père. Sur l’amour qu’elle lui portait, mais aussi sur l’héritage qu’il lui a laissé à elle, et ses frères et sœurs. « Je suis fière de sa carrière, fière de lui, fière de porter son nom », a lâché d’emblée Sasha qui assure respecter « son choix et [elle] le respecte encore (le fait qu’il n’ait pas accepté de se faire vacciner : ndlr) ». Après avoir écouté la déclaration d’amour faite à son papa, l’animateur de la quotidienne de C8 est allé directement à l’essentiel : quel héritage Igor Bogdanoff a laissé à ses enfants et que faisait-il, avec son frère, quotidiennement ?
À voir également : Les frères Bogdanoff font de grosses confidences !
Sasha Bogdanoff prend la parole pour la première fois sur « TPMP »
« Mon père, jamais je ne l’ai vu de sa vie rentrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas son truc. Les deux étaient d’une grande générosité. Ils avaient les poches percées. L’argent rentrait et ressortait aussitôt. Ils n’ont jamais eu un sou ! », révèle la jeune femme avant d’ajouter : « Mon père, il n’y avait pas un matin sans qu’il se lève avec une idée dans la tête. Il me racontait ce qu’il allait faire. Il était rempli de projets et me faisait rêver ».
En ce qui concerne l’héritage, le frère de Grichka Bogdanoff n’aurait rien laissé à sa progéniture. Tout simplement parce qu’il ne possédait rien selon les dires de sa fille. « Il faisait des projets à droite à gauche qui ne fonctionnaient pas toujours. Vraiment, ils n’étaient pas du genre à garder de l’argent pour eux », explique Sasha. De quoi surprendre Cyril Hanouna : « Vous Sasha, en fait, tout le monde s’imaginait que les Bogdanoff avaient une fortune incroyable. Mais en fait, vous êtes repartis de zéro. Par le nom et l’héritage, votre papa ne vous a rien laissé en fait ? ». « Non rien », a finalement conclu la musicienne. De quoi mettre fin à certains mythes.
R.F
Source: Lire L’Article Complet