"J’ai raté un TPMP et il m’a fait chier" : Matthieu Delormeau revient sur son clash avec Cyril Hanouna
Matthieu Delormeau a évoqué son clash avec Cyril Hanouna ce jeudi 16 février. Le chroniqueur racontait un de ses rêves et il n’a pas hésité à revenir sur le sujet.
Cyril Hanouna était de retour pour un nouveau numéro de son émission Touche pas à mon poste ce jeudi 16 février. Comme à son habitude, il a évoqué l’actualité et a donné la parole à ses chroniqueurs. Le sujet du jour ? Les rêves. L’animateur de C8 voulait en apprendre davantage et c’est Matthieu Delormeau qui s’est lancé. "J’ai fait un rêve hyper chelou", a-t-il commencé avant d’ajouter : "Ce matin, j’attendais un mec pour le chauffage. Je dormais et il est venu à 7h du mat". A moitié conscient, Matthieu Delormeau entend la sonnerie de son téléphone. "Je suis dans un rêve donc, toujours dans ma tête, je décroche. Et là, j’entends : "Allo Matthieu, c’est Madonna", a-t-il affirmé. Sous les rires des chroniqueurs, il précise : "Je te jure que c’est vrai. Elle parle en français et je lui demande ce qu’elle veut et elle me dit : "Je te veux dans ma tournée". Toute personne aurait certainement accepté cette proposition mais ce ne fut pas le cas de Matthieu Delormeau. "Je lui réponds : "Déjà j’ai raté un TPMP et il m’a fait chier donc je ne peux pas". Et là, ça sonne à nouveau", a-t-il conclu.
Matthieu Delormeau semble avoir été très touché par son clash avec Cyril Hanouna. De son côté, l’animateur était très amusé par cette anecdote. "Alors moi j’ai fait un rêve aussi. C’était Madonna qui m’appelait pour savoir si je pouvais lui prêter Matthieu Delormeau", a-t-il affirmé. Un rêve que Cyril Hanouna a qualifié de "début de film érotique". Mais que s’est-il passé ? Ce lundi 13 février, Cyril Hanouna s’est moqué du présentateur de TPMP People qui, de son côté, n’avait pas du tout envie de rire. "On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri", a affirmé l’animateur avant de couper la parole à son chroniqueur qui tentait de s’expliquer. "On n’est pas là pour régler des comptes à l’antenne", a-t-il déclaré ensuite. Toutefois, Matthieu Delormeau n’avait pas l’intention de se laisser faire. "Tu as dit : ‘Si je faisais 600.000 téléspectateurs, j’aurais honte d’animer une émission‘", a rappelé Matthieu Delormeau. "Mais arrête un peu on rigole !", a assuré Cyril Hanouna avant d’ajouter : "Je crois que tu n’es pas bien en ce moment".
Source: Lire L’Article Complet