"J'ai perdu 4 dents" : ces lourdes conséquences subies par un candidat de l'amour est dans le pré depuis le tournage
Ce mardi 19 septembre 2023, Karine Le Marchand a donné des nouvelles de Jean-Paul. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré est sujet à quelques soucis de santé comme il l’a confirmé dans sa vidéo Instagram.
Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les nouvelles aventures de Karine Le Marchand et ses agriculteurs à la recherche de l’amour. Si certains prétendants ont le don d’agacer les internautes, certains participants ont abandonné le navire avant la fin de l’aventure.
Ce n’est pas le cas de Jean-Paul qui a pris l’expérience très au sérieux. Après avoir eu le droit à sept prétendantes lors de son speed-dating, le céréalier de 62 ans a choisi de découvrir davantage Christelle et Maria. D’ailleurs, il avait fait hurler les téléspectateurs en lançant à l’une d’entre elles : « Je pense qu’on va avoir du mal à la fin de la semaine ou alors on va faire quelque chose qui ne va pas aller. Mon cœur ne sait plus où il va, il bat la chamade, il ne sait plus qui prendre, et je ne sais pas s’il arrivera à choisir”. Dans l’épisode à venir le 25 septembre et déjà disponible sur 6Play Max, on apprend qu’il finira par faire son choix.
Une aventure non sans conséquences
A voir aussi : Un ancien candidat présente sa fille
L’amour donne des ailes mais peut aussi faire mal. C’est apparemment ce qu’a découvert Jean-Paul. Dans une vidéo publiée par l’amie de Stéphane Plaza, l’agriculteur a partagé un problème de santé inattendu lors de ses retrouvailles avec ses camarades. Il en a profité pour lancer un appel à tous les dentistes.
« Depuis que j’ai commencé dans L’amour est dans le pré, j’ai perdu 4 dents. Donc je rajeunis. C’est peut-être le stress… et donc j’avais mis tout en dessous l’oreiller pour la petite souris et il n’y a rien qui s’est passé » a-t-il expliqué devant le téléphone de Karine Le Marchand. Reste à savoir s’il obtiendra autant de réponses qu’il n’a eu de courriers dans L’amour est dans le pré !
Un autre candidat de l’émission a aussi eu des pépins de santé. Il s’agit d’Alain qui a récemment confié à nos confrères de Voici : « Moralement je vais très bien, physiquement, un peu moins. J’ai eu des soucis de santé depuis trois mois, c’est un peu compliqué mais ça va un peu mieux. Donc ça va repartir ». Fort heureusement, son chéri est là pour l’épauler.
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
JG
Source: Lire L’Article Complet