"J'ai honte !" : Anne-Élisabeth Lemoine en pleurs à cause de Bertrand Chameroy dans "C à Vous", l'animatrice incapable de contenir ses larmes après cette séquence !

Sur "C à Vous", ce vendredi 2 juin, Bertrand Chameroy a assuré, comme chaque soir de la semaine, son ABC. Un ABC un poil spécial, qui a fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice du programme de France 5, prise d’un énorme fou rire après avoir découvert des images volées d’elle, en train de se déhancher lors de la venue des Gipsy King.

Après deux semaines du côté de Cannes à l’occasion du Festival, les équipes de « C à Vous » sont revenues au complet dans les locaux de France Télévisions. Pierre Lescure, Bertrand Chameroy, et Anne-Elisabeth Lemoine, ont pu retrouver Mohamed Bouhafsi et le reste des chroniqueurs pour partager la quotidienne de France 5 ensemble.

Ce vendredi 2 juin, dans la suite de « C à Vous », Éric Cantona est venu présenter son nouveau single « The Friends we Lost », disponible dès aujourd’hui en digital, ainsi que Riad Sattouf pour la BD « Les cahiers d’Esther-Histoire de mes 17 ans » parue le jeudi 1er juin aux éditions Allary. Pour conclure l’émission du jour, Bertrand Chameroy a répondu présent avec son traditionnel ABC ainsi que son récap de la semaine. Après avoir dévoilé des images de lui et Anne-Elisabeth Lemoine en train de bafouiller à plusieurs reprises, le chroniqueur a dévoilé son « meilleur moment » de la semaine.

À voir également : Bertrand Chameroy embrasse Anne-Elisabeth Lemoine sur la bouche en direct dans « C à vous »

Le récap de Bertrand Chameroy qui a fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine

« Mais mon moment préféré cette semaine sur le plateau c’était la venue des Gipsy Kings ont offert un medley live avec leurs meilleurs tubes et au même moment, les Gipsy Cringe étaient avec moi autour de la table c’était une véritable boucherie ! », a-t-il lancé sourire aux lèvres avant de poursuivre : « Les prestations que vous allez entendre sont dignes d’une fin de soirée dans un bar karaoké pas loin de 4 heures du matin. J’ai isolé des micros donc voici tout de suite Patrick Cohen qui chante Volare ».

Le magnéto montre le journaliste reprendre comme il peut le célèbre titre des Gipsy Kings, mais aussi Pierre Lescure qui ne « connaît ni l’air, ni les paroles, mais était très déterminé », comme l’a noté Bertrand Chameroy avant de dévoiler la cerise sur le gâteau : « La plus belle performance c’est celle de la princesse à la voix cristalline qui a proposé une double performance, chant et chorégraphie répétés avec Kamel Walou ».

Plusieurs images d’Anne-Elisabeth Lemoine sont alors diffusées dans lesquelles l’animatrice offre une prestation peu académique en termes de chant et de danse. De quoi rendre hilare la principale concernée qui a pris la blague avec beaucoup d’humour. « J’ai honte ! Merci Bertrand ! », a-t-elle conclu l’émission, les yeux encore mouillés et rouge de honte après ce moment hilarant.

R.F

Source: Lire L’Article Complet